Ces jours-ci, nous avons livré le projet de métavers Genesis Worlds. Un monde interconnecté à la blockchain créé par l’équipe de Game Credits. Le lancement de leurs premiers fondateurs NFTs est prêt pour le 18 janvier. Voici tout ce que vous devez savoir pour faire partie de ce métavers à venir.
Les revendications minières de Genesis Worlds sont les NFT des fondateurs qui vous permettront de participer à la gouvernance de l’arène et de miner le jeton GENESIS qui vous permettra d’alimenter en électricité le système économique du métavers.
Chaque claim minier vous fournira un terrain, des droits de gouvernance, et pourra émettre des jetons GENESIS. Chaque terrain émettra 3326 GENESIS au cours de l’année suivante. Au moment de l’écriture de ce texte, cela représente un TAEG de 6% ! Les émissions minières commenceront le 26 janvier. Plus longtemps vous garderez votre déclaration de Genesis, plus vous acquerrez de récompenses.
De futurs avantages et bénédictions viendront et pourraient être décidés par le biais du réseau.
Pour ce premier lâcher, les déclarations d’exploitation minière peuvent être obtenues dans 3 mondes distincts, chacun perdant le 18 janvier.
Nexus – le centre de valeur de Genesis Worlds – 8h00 PST.
Treasure Planet – un monde où l’on combat les pirates et les monstres marins – 9h00 PST.
Neo Tokyo – le dernier monde cyberpunk – 10h00 PST
Nexus sera probablement le plus difficile à trouver car il pourrait être le siège de nombreux groupes de la communauté Genesis. Mais n’ayez crainte, comme vous pouvez le voir ci-dessous, de nombreux autres mondes pourraient être mis en jeu à l’avenir.
Le prix de base de chaque monde est de 500 $GAME, soit environ 75 USD au moment de la rédaction de cet article. La différence avec la plupart des ventes de NFT est qu’il s’agit de NFT liquides. Cela signifie qu’ils peuvent être achetés et vendus à tout moment au prix du marché actuel. Les frais du marché sont calculés à l’aide d’une courbe de liaison basée principalement sur la quantité de réclamations en cours. Plus les créances sont vendues, plus le taux sera élevé pour les nouvelles créances. Mais à chaque fois que des claims sont vendus, ils sont brûlés, ce qui réduit le nombre total de livraisons et le prix des nouveaux claims.
Comment acheter des concessions minières mondiales
Pour acheter un claim, vous devez avoir suffisamment de jetons $GAME sur le réseau du Polygone. Vous devez également avoir des jetons $MATIC pour pouvoir payer le prix du gaz de minage. Chaque déclaration doit coûter environ quatre $MATIC en frais de transaction.
Donc si vous voulez participer, assurez-vous d’avoir vos jetons sur le réseau Polygon et soyez prêt. Les jetons $GAME peuvent être échangés sur le Quickswap DEX. Si vous possédez déjà des jetons $GAME sur Ethereum, vous pouvez vous conformer à ce guide pour les transférer à la communauté Polygon.
La vente aura lieu sur genesis.Sport/mining. Là, vous pourrez joindre vos poches et ensuite acheter des Claims lorsque le revenu sera ouvert.
Pour plus de statistiques, vous pouvez étudier le guide publié par l’équipe de Game Credits et rejoindre la communauté Discord afin de vous connecter avec les autres et obtenir les bulletins modernes.
Qu’est-ce que Game Credits ?
Game Credits a commencé comme une crypto-monnaie sociale orientée vers le jeu. Mais la mission est passée par quelques changements quand on considère qu’alors. Le groupe actuel tire parti de son jeton existant, GAME, pour commencer à construire son imagination et sa prescience d’un métavers. Un métavers qui pourrait durer une centaine d’années !
L’équipe a également annoncé le lancement de GAME Rewards il y a quelques mois. Les utilisateurs peuvent miser sur divers jeux vidéo, et les détenteurs de jetons gagnent des facteurs de fidélité. Les joueurs peuvent échanger ces facteurs contre des récompenses, comme par exemple des objets sportifs, des NFT promotionnels, des billets pour des événements ou des jetons GAME. Le jalonnement génère également une petite circulation de revenus pour les constructeurs de ce jeu positif.
Game Credits héberge également son propre distributeur de NFT et sa propre place de marché sur la communauté Polygon. Les utilisateurs peuvent acheter, promouvoir et créer des NFT sans frais de carburant.