Alors que le groupe Mines of Dalarnia s’active et progresse sur la version 2.0, il a présenté son modèle free to play en vue d’être accessible à tout le monde dès la sortie.
Mines of Dalarnia va peindre sur une version Freemium. Cela signifie que le sport peut être disponible à tout le monde pour essayer totalement gratuitement. Bien que les joueurs libres puissent être limités à certaines sections du sport, nous sommes d’accord avec le fait que cette méthode peut être une très bonne réalisation car les joueurs peuvent être capables de jouer absolument le jeu avant de savoir s’ils doivent investir ou non dans un passeport minier NFT.
Passeport minier NFT pour les Mines de Dalarnia
Pour avoir accès à l’intégralité du jeu, les joueurs devront acquérir un passeport minier NFT. Ces NFT seront proposés à environ 20 dollars américains et pourront être obtenus avant le lancement du jeu. Ces NFT seront hébergés sur la Smart Chain de Binance et pourront être échangés sur le marché secondaire comme tout autre NFT. Nous ne savons pas encore quand ces NFTs seront disponibles à l’achat.
Cette barrière à l’accès est particulièrement faible par rapport à d’autres jeux vidéo pour lesquels l’investissement initial peut rapidement atteindre des charges, voire des tas de dollars.
Les joueurs qui n’ont pas de passeport minier seront limités à une seule planète avec une gamme limitée de parcelles qui offriront le maximum de substances simples.
Les parcelles minières obtenues lors de la première vente de terrains en janvier 2022 seront toutes situées sur la planète Terra Prime. Cette planète pourrait être la première disponible pour les détenteurs de passeports miniers.
À ce stade, le groupe n’a pas encore fourni d’informations supplémentaires sur les mécanismes de jeu et de gain, mais il devrait rapidement publier plus de données sur l’économie du sport, alors restez à l’écoute !
Qu’est-ce que Mines of Dalarnia ?
Mines of Dalarnia est un jeu d’exploitation minière, de plateforme et de PvE développé par Worinman Studio et Chromia Studios. Fonctionnant sur la blockchain Chromia, Mines of Dalarnia est un jeu libre basé sur un navigateur. Dans une course contre la montre, les joueurs exploitent des matériaux spéciaux dans des environnements hostiles, puis utilisent ces matériaux pour améliorer leur système et leurs capacités.
Les joueurs possèdent des parcelles de terrain dans le sport, et les louent aux mineurs. Les parcelles se déclinent en 4 types de terrains spécifiques : terrestre, lave, glace et obscurité. Les propriétaires peuvent également améliorer leurs terrains pour offrir plus d’atouts. La mise à niveau nécessite des ressources de la part des mineurs, ce qui développe un système économique autour de l’entretien des parcelles.
Avec des aventures minières qui durent au maximum beaucoup moins de cinq minutes, Mines of Dalarnia peut être très informel agréable. Le jeu est actuellement dans sa phase alpha, ouvert à tous, et trottine sur le testnet de Chromia.