Certaines personnes, dès leur plus jeune âge, sont décidées à réussir dans le domaine de l’écriture. Alors que certains aiment le concept du travail en free-lance et parcourent le monde pour rédiger des témoignages percutants pour de nombreux cours, d’autres se délectent de la vision d’eux-mêmes se terrant dans des cabanes tranquilles et isolées en train d’écrire un roman récompensé par le prix Pulitzer alors que la neige descend doucement des montagnes à l’extérieur. Et puis. . . La vérité s’installe. Vous êtes diplômé de l’université et un stage dans un journal est l’excellence que vous pourriez faire. Puis vous vous mariez, commencez à élever votre famille, et vous vous éloignez de ce rêve unique que vous avez eu dès le début.
Admettons-le, nous sommes tous passés par là. Mais même si votre style de vie ne vous permet pas d’avoir le luxe de chasser les témoignages à Paris ou de vous éloigner de tout dans votre cabane au fond des bois, en tapant sur vos manuscrits, il existe d’autres moyens d’inclure l’écriture dans votre existence normale, et un moyen merveilleux de le faire est de fournir des articles pour des sites Web et des agences exclusives.
Je vous l’accorde, ce n’était peut-être pas votre idée initiale de ce que vous vouliez faire en grandissant, mais c’est amusant, vous avez l’occasion d’étudier de nombreux sujets uniques et passionnants, et cela vous permet de continuer à innover.
Mais n’importe quel article sur les antiquités ne suffit pas. Vous devez être à l’affût et faire en sorte que vos articles ne soient pas seulement exacts, mais EXCELLENTS. Vous devez faire le lecteur préserver, le garder accroché de sorte que la page Web pour qui vous créez le tissu verra l’intérêt accéléré dans sa page Web ou sites, et pourrait s’en tenir à vouloir vous fournir le matériel écrit.
La rédaction d’articles peut être très gratifiante. Mais il y a des choses que vous, l’auteur, devez faire pour préserver le lecteur et le spectateur du site Web en ligne. Tout d’abord, comme indiqué précédemment, pour créer un bon article, vous devez accrocher le lecteur, c’est-à-dire lui fournir juste assez d’informations pour qu’il étudie et cherche à en savoir plus. Vous devez vous imprégner des centres d’intérêt précis du site Web pour lequel vous écrivez et reconnaître véritablement votre travail. Les webmasters ont besoin de documents clairs et concis sur leurs sites Web, pas de simples éléments de remplissage.
Faites en sorte que votre article soit aussi passionnant que possible, et non pas un simple papier d’époque de douzième année. Agrémentez votre sujet d’un peu d’humour et de dictons qui le rendront accessible à tous, quel que soit leur hobby. Et exceptionnellement, le meilleur article pour un site de faits doit être plutôt court. Il a été découvert que les lecteurs du Web ne veulent généralement pas étudier une page et ne rien remarquer d’autre que du texte sans fin. Si vous divisez votre texte en paragraphes plus courts et plus faciles à gérer, le nombre de lecteurs augmentera.
Enfin, pour qu’un éditorial soit excellent, voire excellent, il ne suffit pas d’utiliser des expressions du vocabulaire du SAT et des phrases d’une durée marathon. Il s’agit de prendre du plaisir et de s’approprier son écriture, et de faire tout son possible pour offrir le meilleur aux lecteurs des sites Web. Intéressez-vous à vos sujets, faites très bien vos études, et vous êtes certain de réussir. Certains sujets vous plairont plus que d’autres, mais n’oubliez jamais qu’à la fin de la journée, cet article peut vous être attribué. Et nous sommes tous disponibles pour rendre nos articles non seulement excellents, mais aussi lisibles, accrocheurs et idéaux !
Le mot de la fin
- Savoir générer ses revenus en ligne est une force ! C’est pourquoi j’ai réalisé des podcasts (disponibles en cliquant ici) qui vous apprendront à générer de l’argent rapidement sur le web
- Vous trouverez un guide avec + de 40 façons différentes de gagner de l’argent >> en cliquant ici <<
- Pour les plus avancés j’ai réalisé 1 guide : +130 façons de générer du trafic -> Télécharger le guide