À partir de maintenant, chaque nouvelle ville de Town Star disposera d’un entrepôt. Cela réduit considérablement le temps nécessaire à la construction d’une ferme fonctionnelle et permet aux nouveaux joueurs d’éviter les redémarrages inutiles.
Town Star est le produit phare de GALA Games, et c’est aussi l’un des rares jeux PTE qui reste en place depuis plus d’un an maintenant.
Chaque nouvelle partie de Town Star commence avec un seul objectif en tête : atteindre la production d’essence le plus rapidement possible.
La quantité d’essence que vous obtenez au début de votre voyage est fixée et ne peut être augmentée. En bref, si vous ne produisez pas d’essence, vous ferez faillite après quelques heures de jeu et devrez recommencer.
Avant ce remplacement, les joueurs devaient également se précipiter pour obtenir un entrepôt.
Tous les biens, des cultures de base maximales aux produits artisanaux de plus haut niveau, doivent avoir de la place dans une unité de garage engagée. S’il n’y a pas d’espace de stockage pendant la production d’un bien, ce dernier est explosé sur la route, ce qui constitue un gaspillage et un spectacle tragique.
L’entrepôt n’est pas seulement le bâtiment de stockage le plus luxueux (20 000 dollars en sport), mais aussi la meilleure gamme d’articles divers. Une seule unité peut stocker des œufs, du lait, de la laine, du beurre, de la pâte à frire, de la farine, du sel, du sucre, des gâteaux, des baguettes, des sucres d’orge, du pinot noir, du chardonnay et du cabernet sauvignon.
Avec l’entrepôt hors de la route de l’accomplissement, beaucoup de nouveaux joueurs découvriront qu’il est beaucoup moins compliqué de commencer leur production de biens de niveau supérieur, qui incluent le sucre, la farine ou les œufs. Ceci est important pour générer une dérive de pièces suffisante pour créer la production d’essence.
Pour une liste complète des produits et de leur coût de revente respectif, consultez la feuille de calcul officielle.
Qu’est-ce que cela implique pour les mécanismes de pièces de ville et de jeu pour gagner ?
En septembre 2021, Gala Games a introduit la décharge de Town Coin, un jeton ERC-20 bien assorti que les joueurs peuvent gagner en plaçant des NFT dans le sport.
Le jeton ne peut pas être échangé contre des jetons GALA, mais peut être échangé sur des bourses décentralisées qui fournissent des liquidités pour les pièces TOWN.
Town Star est, par défaut, un sport free-to-play, mais les joueurs qui n’ont pas de NFT ne pourront pas gagner de jetons TOWN.
Dans le cadre des compétitions hebdomadaires, les 400 meilleurs joueurs ayant construit les fermes les plus efficaces recevront un prix en GALA. Les récompenses vont de 200 GALA à 5 500 GALA pour le meilleur joueur.
L’inscription aux concours hebdomadaires est gratuite et ne nécessite pas de NFT. Vous pouvez jouer et gagner avec les meilleurs gadgets en jeu.
Avec l’introduction de la dernière mécanique PTE, les joueurs peuvent maintenant gagner en dehors de la compétition hebdomadaire dans les serveurs occasionnels. Cependant, vous devez posséder des NFT et un Season Pass pour gagner des Town Coins. Le Season Pass pour la saison moderne est libre.
Le nombre de NFT que vous pouvez ajouter à votre ferme dépend de votre puissance GALA. Le moyen le plus efficace d’augmenter votre pouvoir GALA est d’accumuler des GALA ou des TownCoins et de les garder dans votre portefeuille de participant.
Grâce à l’accès anticipé à TSP2E, les GALA et les pièces de ville détenues dans les poches d’un participant peuvent être les facteurs déterminants du niveau de puissance de la GALA de ce participant.