La valeur de $WRLD après la sortie du serveur primaire de NFT Worlds a mis en lumière le jeu, et beaucoup de joueurs et de guildes ont rejoint le jeu en achetant des NFT Worlds. Les terrains de NFT Worlds sont actuellement les actifs numériques les plus échangés sur Open Sea.
On a l’impression que c’est depuis hier que les NFT Worlds font l’objet d’une promotion pour 1-2ETH. Après le boom extrême de la mission, le taux plancher sur Open Sea est maintenant de 14.99 ETH, bien plus élevé que tous les autres mondes virtuels les plus échangés comme The Sandbox ou Decentraland.
La raison en est assez simple : des masses de guildes deviennent membres et se construisent sur ces mondes. Depuis que le jeton $WRLD a été libéré et que l’entreprise est passée à la deuxième chaîne latérale à une couche, Polygon, les choses ont commencé à devenir réelles.
Le graphique hebdomadaire des mondes virtuels sur OpenSea
NFT Worlds est effectivement l’une des seules expériences jouables et amusantes que vous pouvez vivre sur la blockchain à l’heure actuelle, car elle est construite sur une plateforme solide et célèbre.
Le choix de construire sur Minecraft, de préférence au développement d’un tout nouveau sport, s’est avéré être un choix gagnant.
Vous pouvez voir toutes les tâches en cours sur NFT Worlds ici, la liste est publique et se compose de quelques idées très intéressantes.
NFT Worlds migre vers Polygon
$WRLD est un jeton ERC-20 construit sur la blockchain Ethereum. Il s’agit du jeton utilitaire numéro un et du jeton utilisé pour jouer dans un monde NFT.
Depuis la montée en puissance des NFT Worlds sur Open Sea, $WRLD a gagné près de quarante pour cent et a battu toutes les statistiques. Le groupe a montré le changement à Polygon, et a fixé le taux de gaz à 1WRLD payé du côté du destinataire lors de l’envoi de la transaction.
L’équipe utilise également un lanceur intégré de manière transparente, afin de permettre de conserver et d’alterner les $WRLD – ce qui signifie que les utilisateurs n’auront pas besoin de MetaMask, ou d’un portefeuille de préférence, pour jouer à NFT Worlds.
NFT Worlds est en train de passer à des rapports d’embarquement sans friction, avec l’intention de permettre aux êtres humains d’alterner des biens sans prix du gaz et sans avoir à craindre approximativement la pile de génération sous-jacente.
Renting et stacking de NFTs
Les constructeurs ont indiqué qu’ils comptaient sur le fait que le coût des NFT mondiaux deviendrait rapidement extrêmement prohibitif. Ils ont réagi rapidement et ont développé un ensemble de règles complexes et ciblées pour le jalonnement des NFT Worlds en échange de $WRLD.
En outre, tous les propriétaires de NFT peuvent louer leurs NFT afin que les créateurs puissent construire au sommet de ces mondes sans avoir à payer de droits d’accès élevés.
Vous pouvez étudier le guide complet sur la façon dont le jalonnement et la location fonctionneront sur leur livre blanc qui a été mis à jour ces jours-ci.
Le jeton $WRLD a une utilité excessive dans le jeu, et une offre totale de cinq millions de jetons. Les joueurs au sein des premiers serveurs appartenant à l’employeur gagnent actuellement une moyenne de 2 $ par heure en jouant à Minecraft.
Qu’est-ce que NFT Worlds ?
NFT Worlds est une collection de NFTs totalement basée sur les graines de Minecraft. Générée de manière procédurale, chaque internationale comprend des sources de nombreuses raretés. Cela a un impact sur la valeur de la série et le potentiel de largage du secteur. Mais il ne s’agit pas seulement d’une simple graine Minecraft. Chaque monde est entièrement personnalisable, et peut être synchronisé avec la blockchain, partagé avec d’autres joueurs, voire même loué et monétisé !
Les propriétaires sont libres d’éditer leur monde comme ils le souhaitent. À tout moment, les propriétaires peuvent synchroniser et sauvegarder leurs modifications sur la blockchain. Tous les ajustements sont alors pris en compte dans la photo de la NFT ! Il n’y a pas beaucoup de projets avec des NFTs mutables, donc c’est assez cool de voir ça en action. Certains de ces mondes ont été moulés par des développeurs experts de Minecraft dans des paysages sincèrement superbes et spéciaux.
La gamme de mondes est limitée à 10.000. Il ne peut y avoir de supplément. Une grande variété de tâches NFT ont déjà saisi un monde NFT pour y installer une base ou un siège pour leur réseau. Il s’agit de Metabears, Llamaverse, Bad Baby Dinos, Rare Ghost Club, Gray Boys et CrazySkulls.
Et pour les personnes qui disposent des fonds et de l’imagination et de la prescience mais qui n’ont plus le temps ou le talent pour construire leur propre international, il y a plusieurs « Verified Builders » à avoir et qui sont enclins à mettre en place l’être juste pour vous.