Chainmonsters a sorti sa première bêta en décembre et a actuellement publié une version iOS et Android. Qui relevera le défi : étudier la bêta de Chainmonsters et capturer tous les Mons qui se présentent à lui. Regardez la vidéo pour voir les premières aventures dans le monde de Chainmonsters.
Comme vous pouvez le voir, le jeu a pas mal évolué depuis les premières versions du sport. Vous pouvez désormais découvrir le monde en trois dimensions avec un style de caricature en réalité de premier ordre.
Si vous avez essayé la bêta, faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.
Pour essayer la bêta, vous devez télécharger le jeu sur la plateforme de votre choix (PC, iOS ou Android) et obtenir une clé bêta. Vous pouvez obtenir une clé bêta sur le marché secondaire ou en participant à des concours sur le Discord et Twitter de la mission. Toutes les informations sur la façon d’entrer dans la bêta de Chainmonsters se trouvent dans l’article suivant.
Qu’est-ce que Chainmonsters ?
Chainmonsters est un jeu de positionnement en ligne très multijoueur inspiré des jeux vidéo traditionnels comme The Legend of Zelda et Pokémon. Il utilise la blockchain Flow et fonctionne actuellement sur Windows et MacOS. Les joueurs sont en compétition les uns avec les autres. Chaque participant est un agent opérant pour une organisation. Il existe une maladie mystérieuse qui rend toutes les créatures plus agressives, et un cristal particulier se trouve dans le monde. Devinez qui veut le découvrir ? Mais les joueurs peuvent-ils être d’accord avec l’entreprise ? Qui est au courant.
Chainmonsters a commencé comme un MMORPG en 2D, mais il est devenu un véritable jeu en ligne en 3D qui pourrait probablement rivaliser avec Pokémon. Chaque Chainmon a des statistiques de base, et les joueurs les améliorent en utilisant des pierres précieuses, des plantes, des substances et des Chip Dollars. Les joueurs accomplissent des quêtes quotidiennes pour gagner des points en vue d’obtenir un Season Pass.
Les joueurs voudront acquérir toutes sortes de petits monstres. Certains d’entre eux ne peuvent être trouvés que dans certaines régions, d’autres ne sont efficaces que pendant un temps limité. Ces monstres proviennent d’éléments extraordinaires, 9 en général. Ceux-ci sont généralement présents sur une île ou à proximité : pyro, hydro, nature, électro, air, cryo, géo et cristal.
Chacun de ces mons possède plusieurs attributs fondamentaux : points de forme (HP), assaut, protection, assaut élémentaire, protection élémentaire, vélocité et facteurs d’endurance (SP). En outre, chaque mon a des valeurs masculines ou féminines pour chaque statistique, ce qui signifie que les mons peuvent avoir des statistiques exclusives malgré le fait qu’ils semblent identiques.