Le 4 mars, Heroes of Mavia a ouvert sa vente de terrains tropicaux aux utilisateurs inscrits sur la liste blanche. La vente s’est déroulée sans problème sur le site officiel d’Heroes of Mavia. L’équipe mettra en vente les terrains invendus de la vente le 7 mars à 10h00 HNE. Passons en revue quelques statistiques sur cette première vente. Aussi, les avantages et la feuille de route pour les propriétaires de terrains et la prochaine OIG sur Binance.
Pour la première vente de terres sur liste blanche de Heroes of Mavia, un total de 7000 terres de la région tropicale étaient disponibles. Les utilisateurs de la liste blanche ont pu monnayer des terres en fonction de leurs allocations. Au total, 4 600 terres communes ont été vendues pour 0,3 $ETH, 1 600 terres rares pour 0,6 $ETH et 800 terres légendaires pour 0,9 $ETH.
La vente a eu lieu sur le site officiel de Mavia. Après la vente, certaines personnes ont vendu leurs terres sur OpenSea. Et le projet a atteint la 4e place du classement par volume sur une période de 24 heures. Au moment de la rédaction de cet article, le prix plancher sur OpenSea pour un terrain commun est de 0,9 ETH, ce qui représente déjà 3 fois le prix de la monnaie… et ce n’est peut-être que le début. Vous pouvez consulter la collection de terrains Mavia sur OpenSea ici.
Avantages pour les propriétaires de terrains
Le premier avantage de posséder un terrain sera la possibilité de jouer au jeu dès sa sortie. Le test alpha est prévu pour le deuxième trimestre, le lancement de la bêta publique pour le troisième trimestre et le lancement mondial est prévu pour le quatrième trimestre de 2022. Les terres sont l’endroit où les joueurs construiront leur base. Deux autres types de NFT seront disponibles : les Héros et les Statues. Ces NFT vous aideront à protéger votre base et à attaquer les bases ennemies.
Vendre ou louer votre base
Les terrains étant des NFT, les propriétaires pourront les vendre sur le marché Mavia ou sur le marché secondaire. Vous pourrez également louer votre base, soit contre une somme fixe payée en jetons MAVIA, soit contre un partage des bénéfices en RUBY entre le propriétaire et le locataire.
Vendre ou louer votre terrain NFT
Emprunt de terrains
Les propriétaires de terrains pourront mettre en réserve leurs terrains pour obtenir des récompenses. Pas de récompenses pour l’instat. Sans doute du MAVIA ou RUBY dans un avenir proche. L’équipe envisage également d’offrir des NFTs de Héros et de Statues aux stakers ! Plus de détails seront révélés le 12 mars et le staking devrait commencer assez rapidement après l’annonce. Le processus de soft-staking est entièrement hors-chaîne, ce qui signifie que les NFT resteront dans le portefeuille du propriétaire et que le staking et le déstockage seront totalement sans gaz.
Aperçu du staking des NFT de terrain
Vous pouvez en savoir plus sur tous les avantages et la feuille de route à venir dans le post officiel Medium ici.
Prochaine IGO sur Binance
En plus des 7 000 premiers terrains, 1 000 terrains communs seront disponibles sur la plateforme NFT de Binance. La vente commencera le 14 mars à 0:00AM UTC et se terminera le 17 à 12:00PM UTC.
4 étapes pour la vente Binance :
1ère étape – Au cours de cette étape, les utilisateurs doivent démontrer qu’ils détiennent au moins 0,1 BNB dans leurs portefeuilles afin de vérifier qu’ils sont des utilisateurs actifs. Les utilisateurs pourront voir leur détention moyenne de BNB sur le tableau de bord de jalonnement 24 heures après le début de la phase de préparation (il faut 24 heures pour que les données soient actualisées). La team calculera la participation moyenne de BNB sur une base horaire. Par conséquent, l’équipe suggère aux utilisateurs de détenir au moins 0,1 BNB avant le début de la phase de préparation et de conserver ce montant de BNB jusqu’à la fin de la préparation. Heure de début : 14 mars 00h00 UTC Heure de fin : 16 mars à 2h00 UTC. Tous les utilisateurs éligibles passeront à la deuxième étape.
2ème étape – Les utilisateurs pourront acheter des tickets NFT avec des ETH. Chaque billet coûte le même prix que le Land : 0,3 $ETH. Chaque utilisateur pourra acheter jusqu’à 2 tickets. Pas de remboursements.
3ème étape – La société mettra fin à la vente des tickets le 17 mars à 9h00 UTC et annoncera le gagnant à 12h00 UTC.
4ème étape – L’equipe distribue les NFTs aux heureux gagnants à partir de 12:00PM UTC le 17 mars.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la vente de terrains Mavia sur Binance, connectez-vous au canal télégramme NFT de Binance le 7 mars à 14h00 UTC.
Monnaie publique pour les terrains non vendus
On peut encore acheter certaines terres. Et l’équipe rendra la vente rendue publique le 7 mars à 10 heures HNE. Au moment de l’écriture de cet article, il reste 354 terrains communs, 112 rares et 11 légendaires… Inutile de préciser qu’ils seront probablement vendus en quelques minutes. Une guerre de gas fees assez violente aura lieu… Si vous avez envie de vous battre pour un terrain, vous pouvez accéder à la vente sur mavia.com/nft/land.
MISE À JOUR . Certains utilisateurs malveillants ont exploité la vente publique de terrains. Ils ont trouvé un moyen d’empêcher les gens de monnayer et en monnayant eux-mêmes des terrains avant de les vendre sur OpenSea. L’équipe a fermé la vente et a fait la déclaration suivante.