Envoyer 10 000 emails avec Outlook ? Est-ce possible ?
Envoyer 10 000 emails avec outlook, est-ce possible ?Oui, et non ! Comment envoyer 10 000 emails avec Outlook ? Ce n’est pas si simple. Ce bref aperçu vous permettra d’en savoir plus sur les restrictions potentielles concernant la quantité d’e-mails pouvant être envoyés à une adresse donnée. Si vous utilisez actuellement le client Outlook pour vos envois en masse ou si vous envoyez régulièrement un grand nombre d’e-mails, vous vous êtes peut-être demandé s’il existait des restrictions sur la quantité d’e-mails pouvant être envoyés chaque jour ou chaque heure.
Nous allons répondre à la question : Comment envoyer 10 000 emails avec Outlook ?
Heureusement, avec la disponibilité généralisée des services de messagerie gratuits, il n’est pas difficile de trouver et d’installer un certain nombre de programmes de messagerie différents, qui vous permettent d’envoyer des campagnes d’envoi en masse illimitées avec peu ou pas de frais supplémentaires. Voici un bref aperçu de la manière dont les règles peuvent s’appliquer si vous souhaitez envoyer des messages de masse illimités.
L’une des principales restrictions imposées aux campagnes d’email marketing est le nombre de rebonds autorisés. Les outils de Microsoft Exchange Server permettent aux utilisateurs de vérifier le champ « bounces » et de fixer à un le nombre maximum de rebonds autorisés, qui peut varier selon les utilisateurs. Cela empêche les spammeurs d’envoyer des adresses électroniques valides aux destinataires après qu’elles ont déjà été vérifiées. La définition de la limite de rebonds vous permet de déterminer exactement le nombre d’adresses valides que vos e-mails promotionnels atteindront, évitant ainsi le risque d’adresses e-mail non valides.
Il existe également une limitation du nombre d’e-mails marketing pouvant être envoyés à un seul destinataire. Pour cette restriction, il est possible d’augmenter la taille de la liste des destinataires en achetant des listes de prospects ciblés, qui sont généralement vendues en grandes quantités. Les campagnes d’e-mails de marketing ne peuvent pas cibler les personnes qui ne souhaitent pas recevoir d’informations supplémentaires de la part de votre entreprise. Pour éviter ce genre d’abus, l’outil du serveur outlook permet automatiquement aux destinataires de recevoir des informations supplémentaires sur vos offres. Cela permet de s’assurer que les destinataires sont réellement intéressés par la réception d’informations supplémentaires de la part de votre entreprise.
Outlook dispose également d’une fonctionnalité étonnante qui aide les entreprises dans leurs campagnes Google Drive. MS Exchange Server aide les entreprises à réaliser des campagnes Google Drive grâce à un outil spécial appelé « Google with Live ». Grâce à cet outil, les entreprises utilisant Google Drive peuvent créer des « raccourcis » qui dirigent l’utilisateur vers des sites web importants. Par exemple, si un utilisateur se rend sur un site Web dont l’URL est « https », ce raccourci le dirigera automatiquement vers le site Web hébergé par MS, ce qui permettra aux utilisateurs d’accéder à des contenus Web importants sans avoir à enregistrer de nombreuses pages Web différentes.
Vous vous ne poserez plus la question Comment envoyer 10 000 emails avec Outlook ? grâce à ça.
MS Exchange Server dispose d’une autre fonctionnalité puissante qui permet aux entreprises utilisant Google drive d’envoyer des courriers électroniques en masse à des milliers, voire des millions de destinataires, en un seul clic de souris. MS Exchange Server offre une fonction très pratique appelée « Microsoft Exchange Server Bulk Email », qui permet aux utilisateurs d’envoyer facilement des courriels en masse via leur outil gratuit de marketing par courriel appelé Microsoft Exchange Server (MES). L’outil gratuit de marketing par courriel, MES, est un outil populaire pour les entreprises utilisant Google Drive, car il permet de créer des « raccourcis » vers des contenus Web importants. Grâce à cette fonction, il est beaucoup plus facile pour les entreprises équipées de Google Drive d’envoyer des courriers électroniques de masse à des centaines, voire des milliers de destinataires, en un seul clic de souris.
Outre ces deux puissantes fonctionnalités, MS Exchange Server offre plusieurs autres outils qui aident les entreprises utilisant Google Drive. Un outil populaire appelé Microsoft Excel Calculation Mobile est un outil gratuit qui permet aux entreprises utilisant Google Drive de créer des calculs personnalisés et de saisir des données directement à partir de la feuille de calcul MS Excel. En outre, d’autres outils gratuits tels que Microsoft Access et Microsoft SQL Server sont également disponibles gratuitement. Des modèles de formulaires web gratuits et des services de messagerie html gratuits sont également disponibles. Bien que ces outils gratuits puissent être utilisés efficacement pour créer des campagnes de publipostage de masse, il est important de noter que parfois ces outils peuvent causer plus de tort que de bien à une campagne donnée.
Une dernière remarque sur Outlook. Microsoft Exchange Server est un service basé sur le cloud, ce qui signifie que les services de messagerie sont automatiquement facturés sur une base horaire en fonction de la taille de la liste d’e-mails. Si le nombre d’employés qui utilisent un service particulier augmente au cours d’une semaine, le coût de ces e-mails augmente en raison de la demande accrue. L’avantage de cette méthode par rapport aux services de messagerie tels que Gmail ou Yahoo est que l’expéditeur n’a pas à payer pour de gros volumes de courriers indésirables. Toutefois, cet inconvénient peut poser des problèmes car l’expéditeur ne peut pas contrôler le moment où ces courriels arrivent, et il n’y a aucune garantie que ces courriels seront effectivement ouverts par la personne qui les a reçus.
Outlook peut être utilisé avec succès comme outil de marketing lorsqu’il est utilisé conjointement avec un ou plusieurs des outils de marketing en ligne énumérés ci-dessus. Il est important de noter que le succès d’une campagne d’emailing de masse ne dépend pas seulement de l’envoi des messages aux destinataires appropriés, mais aussi du nombre d’abonnés qui ouvriront réellement vos emails. Avec les bons outils, atteindre un grand nombre de personnes par le biais de Outlook est non seulement possible, mais peut être facilement réalisé. Si vous recherchez un moyen bon marché d’envoyer des messages en masse, pensez à l’un de ces services gratuits d’envoi d’e-mails en masse.
Ci-dessous 1 vidéo explicative sur le mailing de masse