Le metamask c’est quoi ? Metamask est un nouveau portefeuille logiciel. Il s’utilise avec le protocole Ethanol. Le porte-monnaie fonctionne en conjonction avec l’application Ethanol. Les utilisateurs peuvent utiliser Metamask pour gérer leurs investissements dans le Metaverse en toute sécurité. Dans le cadre du projet, un code de référence a été publier sous la licence publique GNU.
Metamask c’est quoi : ton premier porte-monnaie en ligne Temps de lecture estimé : 4 minutes
Définissons le Metamask c’est quoi ?
Le metamask c’est une interface de stockage efficace et sûr. En effet il permet de stocker en toute sécurité les clés privées Metaverse et les preuves d’actif correspondantes. La preuve d’actif est une image chiffrée de l’actif numérique que l’utilisateur veut vider. En vérité ce bien numérique se nomme « preuve d’affectation ». Utile donc pour garantir qu’un bien non affecté ne sera pas transférer à une autre partie sans l’autorisation du propriétaire. Cette preuve de cession doit être protéger contre une attaque par un tiers. En utilisant Meta Mask, c’est votre meilleure assurance. Ce type de sécurité est différent de celui d’un autre portefeuille en ligne populaire, Shape shifting.
Le metamask c’est une idée simple. Les utilisateurs créent des méta-blocs sur le navigateur Metaverse. Et ces méta-blocs sont ensuite stockés dans des répertoires de trousseau de clés privés. Ces répertoires keyring privés sont ensuite utilisés dans les Meta-chains. Egalement qui sont des applications web qui fonctionnent sur le réseau Ethanol. Dans l’exemple décrit plus tôt, l’utilisateur créerait un Meta-block. Puis utiliserait ensuite ce Meta-block pour se connecter au site web d’Ethanol. Lorsque cet utilisateur s’est connecté au site web, il/elle aurait alors le contrôle de ses clés privées. Pour finir cela signifie qu’un tiers n’aurait pas accès à ces clés. Ce qui permet à l’utilisateur d’avoir l’esprit tranquille. Et cela permet donc de se concentrer sur comment générer du cash simplement. Afin d’investir tous dans les cryptos.
Programmes et plateformes du metamask c’est quoi ?
En raison des caractéristiques de confidentialité et d’authentification de metamask c’est le principal moyen d’acheter des jetons sur la place de marché est de passer par un programme d’amélioration d’Ethereum (EIP). L’objectif principal de l’équipe de développement derrière metamask est de fournir une solution open source. Cela pour améliorer la fonctionnalité et l’évolutivité de la plateforme EIP native. Par exemple, l’équipe souhaite ajouter un support pour la nouvelle norme appelée « ERC20 ». Il s’agit d’un protocole de transaction universel (UTP) codé qui fonctionne comme le modèle logiciel RLP (Redundant Lottery Plan) ou ERP (Enterprise Resource Planning). Mais au lieu de stocker les données d’une entreprise dans une base de données, elles sont stockées dans un EIP.
Aujourd’hui, il existe de nombreuses marques différentes de métamasques disponibles sur le marché. Parmi les marques les plus populaires, citons Chainalysis, ParaBrite, Myether et Zencash. Cependant, malgré leurs différences, certaines de leurs caractéristiques principales restent les mêmes. Car metamask fonctionne en permettant aux propriétaires de sites Web de contrôler leurs propres clés. Et de mettre en place une authentification à deux facteurs. Les portefeuilles web metamask c’est une solution de portefeuille web open source qui a été développée par les hackers derrière metamask.
Metamask le meilleur porte-monnaie
Dans l’ensemble, metamask a gagné suffisamment de popularité au cours des dernières années. C’est donc un concurrent sérieux des autres solutions de porte-monnaie en ligne. En effet il y a plusieurs similitudes entre ce qui est metamask et epos. Comme la possibilité de stocker plusieurs devises et la possibilité d’exporter les clés. Cependant, les développeurs de metamask sont allés encore plus loin en mettant en œuvre un système de cryptage back-end fort et polyvalent. Il s’agit d’un portefeuille en ligne très pratique et la possibilité d’utiliser plusieurs devises dans la chaîne, le tout donnant aux utilisateurs une expérience complète et hautement personnalisable. Pour finir, si l’argent est un sujet qui vous intéresse, les formations de cyril de web2fou sont très accessibles et de qualités pour gagner tout de suite des centaines voir des milliers d’euros !
Le mot de la fin
- Gagner de l’argent grâce aux cryptos c’est super, mais savoir générer ses revenus en ligne c’est mieux ! C’est pourquoi j’ai réalisé des podcasts (disponibles en cliquant ici) qui vous apprendront à générer de l’argent rapidement sur le web
- Vous trouverez un guide avec + de 40 façons différentes de gagner de l’argent >> en cliquant ici <<
- Pour les plus avancés j’ai réalisé 1 guide : +130 façons de générer du trafic -> Télécharger le guide