Il peut sembler difficile d’imaginer la bonne façon d’utiliser Instagram pour gagner de l’argent. Il s’agit le plus souvent d’une application de partage de photos, malgré tout. Mais pensez aux célébrités qui gagnent des centaines de milliers de dollars pour une publication Instagram, ou aux blogueurs de premier plan qui gagnent quelques milliers de dollars pour des collaborations de contenu sur Instagram, et vous reconsidérerez peut-être la question. Ensemble, ces deux éléments offrent aux créateurs de contenu Instagram la possibilité d’explorer différents flux de vente.
Disposez-vous d’un nombre satisfaisant de followers ?
C’est la question la plus importante avant de commencer à chercher à gagner de l’argent sur Instagram. C’est le seul élément qui détermine votre taux d’occupation, ce qui permet de déterminer la dominance de votre fonction. En raison de l’algorithme d’Instagram, votre publication ne sera vue au départ que par 10 % de votre marché cible. Si elle est trop fréquentée, elle sera vue par les 90 % restants de votre public cible. Si elle est moins chargée, vous la verrez au sommet du flux. L’une des principales raisons d’un faible engagement est l’existence de faux fans ou de fans passifs, alors assurez-vous de reconnaître l’importance d’obtenir d’abord un public cible spécifique à votre cible. Une fois que vous avez obtenu un public exceptionnel, vous pouvez commencer à gagner de l’argent sur Instagram de la manière suivante. Il faut faire les choses intelligemment tout en gardant à l’esprit de gagner des followers sur instagram pour avoir toujours une communauté grandissante.
1. Promouvoir des liens d’affiliation
Pour monétiser avec le marketing d’affiliation, vous devez vous inscrire à des programmes d’affiliation très rémunérateurs afin d’intégrer des liens d’affiliation sur votre Instagram et de toucher une commission sur les ventes que vous avez générées. Pour ce faire, participez à des réseaux tels que Shareasale, Clickbank, Awin et Impact. Vous pouvez rejoindre des paquets d’homme ou femme depuis le site web d’une organisation ou en cherchant : « Entreprise + Programme d’affiliation ». Puisque les gens engagés sur Instagram ont une forte base de consommateurs, c’est de loin un endroit vraiment parfait pour vendre des produits. Quel que soit le nombre de followers que vous avez, vous pouvez placer des liens hypertextes cliquables dans votre bio Instagram. Au fil des ans, Instagram s’est transformé en un solide générateur de revenus pour les fabricants d’e-commerce.
2. Vendez des produits physiques et virtuels
Au fil des ans, Instagram s’est transformé en un solide générateur de ventes pour les marques de commerce électronique. Puisque les gens utilisent en réalité Instagram pour trouver et acheter des marchandises, ils ont mis en place des fonctions de compte commercial plus importantes, comme le paiement en ligne, les boutons de sauvegarde, les étiquettes de produits et les autocollants disponibles, afin de rendre la méthode d’achat moins compliquée. Fait. Comme il est difficile de promouvoir des produits à partir d’Instagram par moi-même, c’est un superbe concept pour un site web. Pour d’autres options, vous pouvez choisir une plateforme de commerce électronique ou un webmasteur de site internet pour publier un site de commerce électronique, puis utiliser Instagram comme canal de publicité et de marketing. Si vous êtes un débutant, vous pouvez également lancer une entreprise de livraison directe afin de ne pas avoir à expédier vos produits ou à gérer les retours.
3. Publiez des posts sponsorisés
Selon Social Toaster, la publicité des influenceurs est en plein essor : 92 % des gens se fient aux recommandations du bouche-à-oreille, 76 % disent qu’ils sont beaucoup plus susceptibles d’approuver du contenu partagé par des personnes normales que par des fabricants, et 82 % des clients veulent obtenir des recommandations de leurs amis avant de faire leur choix. En d’autres termes, les gens recherchent les conseils de leurs pairs. Il n’est donc pas étonnant que les marques fassent de plus en plus appel à des personnes influentes pour qu’elles parlent en faveur de leurs fabricants.
4. Placements de produits en vidéo
Les placements de produits sont très vains sous la forme de spots publicitaires, mais la génération est sincèrement entrée dans la tendance avec la montée en puissance de la vidéo. Voici comment cela fonctionne : Une marque peut vous payer pour présenter votre produit dans votre vidéo et vous générerez de l’argent pour sa publicité. Bien qu’Instagram ne soit pas toujours la préférence apparente en matière de vidéos, les retours sont formidables pour le placement de produits : ils sont accessibles et semblent plus authentiques. De plus, grâce à la fonction « swipe », l’achat de ces objets est également un plaisir ininterrompu. IGTV est également une excellente option pour le placement, bien qu’en tant qu’outil autonome, il n’ait pas encore gagné beaucoup de terrain. Vous pouvez l’utiliser pour présenter de longs films dans votre fil d’actualité. Vous envisagez de tirer parti de cette méthode de monétisation d’Instagram ? En ce qui concerne le contenu sponsorisé, votre meilleur pari est de contacter les fabricants en même temps que votre argumentaire. Préparez votre idée dans un texte que vous exposerez.
5. Devenez un représentant d’instagram de gros groupe.
Une photographie (et parfois une vidéo dans cet exemple) vaut vraiment mille phrases. Si vous êtes surtout doué pour les utiliser pour raconter une histoire, vous pouvez monétiser votre talent. Aidez à tirer parti de votre talent pour que les marques puissent écrire des déclarations convaincantes pour elles-mêmes. Ce n’est pas la même chose que d’être un consultant en médias sociaux. Ici, vous êtes la personne responsable du développement du contenu pour mettre en place la marque de votre compte Instagram. Habituellement, à cause de cela, vous pouvez éviter de publier du matériel de contenu similaire sur votre compte privé.
En tirant parti de la plateforme, Instagram est un monde de possibilités pour le consommateur. De nombreuses personnalités et personnes influentes, grandes ou petites, l’ont utilisée pour créer des sources de revenus pour elles-mêmes. Avec un public engagé, vous pouvez utiliser Instagram pour lancer un projet d’entreprise commerciale réussi. L’enchantement unique dont vous disposez peut vous ouvrir des portes. Il vous suffit de les franchir.
Le mot de la fin
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