towersmash

Towersmash rejoint WAX pour s’amuser à casser des tours !

cweb2fou NFT Gaming

Towersmash, un jeu de cartes à collectionner inspiré de Might & Magic, Il rejoint le réseau des jeux en développement sur WAX. Ils ont déjà réalisé leur première vente, mais vous pouvez néanmoins vous procurer des paquets auprès de revendeurs secondaires sur Atomic Hub pour des coûts extrêmement abordables. Une vente de LAND est prévue prochainement.

Rejoindre un genre de plus en plus encombré de jeux vidéo de cartes à collectionner peut sembler une tâche intimidante, mais Towersmash se lance dans la mêlée avec son jeu consistant à rassembler des ressources et, comme vous l’avez peut-être deviné d’après le nom, à détruire quelques tours !

Les packs actuellement à disposition sont disponibles en trois variétés. Chaque % comprend un kit de base de cent cinq cartes et un accès alpha. Le % de chevalier comprend 10 cartes supplémentaires, et le % de magicien 17. Ces cartes à jouer sont des copies du jeu de base, mais elles ont un risque d’être plus rares ! Mais le p.C. le plus important de tous, le p.C. Necro, se compose de 25 cartes supplémentaires ET d’une clé Necro ! A quoi sert cette mystérieuse clé Necro ? J’ai même la réponse pour vous !

L’important pour des récompenses exquises !

La clé Necro permet d’accéder à un boss secret de la première étape de la Tour du Nécromancien, un combat PvE. Ce combat de boss est censé être assez difficile, mais les vainqueurs reçoivent de précieuses récompenses composées d’éléments peu communs et d’énormes quantités de poussière. La clé est réutilisable, mais limitée à un certain nombre de combats par semaine. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez également échanger la clé contre un coffre maudit pendant la phase de test alpha. Vous pourrez y trouver des récompenses intéressantes, mais la clé pourra être brûlée à jamais !

Terre

towersmash1Nous n’avons pas de date pour la vente, mais nous savons que Towersmash proposera des terrains appartenant aux joueurs. Et dans le cadre du mode de vie traditionnel des propriétaires, partout dans le monde, ils peuvent facturer des loyers pour l’utilisation de leurs terres. De zéro à 50%.

Alors pourquoi voulez-vous jouer sur ces terres ? Pour les composants spéciaux. Ces éléments sont nécessaires pour augmenter le niveau des cartes. Il y a 3 types de terrains, le feu, la terre et l’eau. Chacun a des possibilités étendues de perdre des substances sûres.

Les propriétaires terriens participent également au vote hebdomadaire du Conseil des Terres. Ce vote détermine lequel des trois biomes terrestres ne recevra aucune commission au cours de la semaine de jeu suivante ! C’est exact. Zéro prix d’appartement ! De plus, le biome choisi a également un risque réduit de chute d’ingrédients, ce qui affecte sans aucun doute le système économique du sport sur une base dynamique de semaine en semaine.

Il peut être très excitant de voir comment cela se passe. Des coalitions pourraient se former, des manœuvres politiques devraient avoir lieu et certaines émotions pourraient être blessées au cours du système. Pour maintenir un sentiment d’équité, le même biome ne peut pas être sélectionné plusieurs semaines de suite, et pas plus de deux fois par mois.

Qu’est-ce que Towersmash ?

towersmash2

Towersmash est un jeu de cartes à collectionner stimulé par Might and Magic dans lequel les joueurs construisent des jeux de cartes et les opposent en duel pour tenter de détruire la tour de chacun. Towersmash dispose de 3 atouts, les Recrues, les Gemmes et les Briques. Vous pouvez les considérer pour les cartes de couleur distinctes. À chaque tour, le joueur gagne des atouts en fonction du degré de modernité de son fort. Les donjons créent des recrues, la magie crée des pierres précieuses, et la carrière génère des briques.

Au cours du jeu, les joueurs déposent différentes cartes sur le plateau pour renforcer leurs défenses ou tenter d’anéantir celles de leurs adversaires. Certaines cartes peuvent faire les deux en même temps. Trouver un équilibre entre la protection, l’attaque et l’augmentation de votre production de ressources est l’approche principale du jeu.

Ce jeu consistera en des aventures PvE et des combats de boss avec des règlements ou des capacités spéciales. Les biomes peuvent également avoir un effet sur le gameplay avec des résultats extraordinaires. Le PvP consistera en un mode classique en plus des échelles et des tournois. Les joueurs gagnent des cartes en battant des boss et en participant à des tournois.

Le jeu n’est pas toujours gratuit. Il faut acheter un deck de départ. Cependant, les joueurs obtiennent des $ORB pour avoir remporté des batailles et terminé des quêtes. Les $ORB peuvent être vendus sur Alcor ou utilisés pour améliorer vos cartes à jouer, qui sont des NFT. Combinez des cartes avec des $ORB et de la poussière (obtenue en brûlant des cartes à jouer) pour créer des variations de rareté supérieure avec une électricité étendue. Les cartes à jouer de plus haut niveau nécessitent des composants spéciaux pour être améliorées, y compris des crocs de monstre et des pierres runiques.

Retrouvez le jeu ici et le white paper.