Age of Tanks vient de lancer sa version Alpha. Après avoir assemblé nos sept premiers tanks pour le combat et navigué dans les menus, nous sommes prêts à vous permettre de savoir ce que vous devez attendre de vos premières minutes dans le jeu.
Le seul mode de jeu disponible dans la version Alpha est le mode JcJ 7vs7, dans lequel des équipes de sept chars s’affrontent pour dominer le champ de bataille.
Vous pourrez jouer sur des créneaux horaires définis tout au long de la journée. En dehors de ces créneaux, vous pourrez rassembler des tanks. Age of Tanks a déjà accumulé plus de 40 000 batailles avec un total de près de 6 000 joueurs.
Le modèle Alpha est actuellement ouvert aux utilisateurs inscrits sur une liste blanche. Vous pouvez également acheter et miser cent jetons AOT pour y accéder.
Vous pouvez consulter toutes les informations relatives aux conditions de participation au modèle Alpha dans le manuel Alpha que vous trouverez ici.
Assemblage de votre réservoir
Comme indiqué dans notre premier article d’introduction à Age of Tanks, chaque char est généré à partir de l’assemblage de quatre additifs simples : la trappe, le canon, la coque et le moteur.
Chaque combinaison de ces 4 composants donnera naissance à un char unique en son genre, tant en termes de fonctionnalité que d’apparence. Les sept chars que nous avons assemblés tout au long de la Bêta étaient assez différents les uns des autres et ont été frappés assez rapidement, compte tenu de la petite taille du jeu pour l’instant.
Après avoir assemblé votre réservoir, vous verrez les 2 compétences qu’il a obtenues grâce au jeu d’additifs que vous avez sélectionné.
Lors de notre première prise en main du jeu, nous avons constaté que la meilleure façon de construire un char bien équilibré est d’utiliser une trappe, un canon, une coque et un moteur de même niveau de rareté. Cependant, de plus amples informations sur la façon de construire votre char et d’augmenter vos chances de victoire sont disponibles dans le manuel du char.
Gameplay de Age of Tanks
Pour participer à un conflit, vous devez réunir au moins 7 chars (car c’est le seul mode possible) et les choisir dans la fenêtre pop-up correspondante.
Lorsque vous avez terminé votre sélection, le jeu vous choisit un adversaire et le champ de bataille s’affiche avec les 14 chars qu’il contient.
Les 7 chars commenceront à tirer des coups de feu sur chacun d’entre eux, tandis que la caméra tourne et vous offre une très bonne vue de la guerre pour en profiter. A la fin de la guerre, le sport vous renverra un écran de victoire ou de défaite.
Gagner des batailles dans l’Alpha peut donner lieu à des récompenses précises. Il existe plusieurs types de récompenses : quotidiennes et générales.
Les cent premiers gagnants quotidiens pour chaque classe d’équipage : Commun, Vétéran, Elite et Légende
Les gagnants sont basés sur le nombre maximum de victoires, la base FCFS pour les joueurs ayant le même nombre de victoires.
50 $A.O.T/Winner, à réclamer dès le lendemain, à partir de 3h UTC
Chaque victoire de conflit sera également récompensée par 50 Brodium.
Le brodium reçu à un moment ou à un autre du lancement de l’Alpha peut être utilisé pour racheter des coffres communs et rares pendant que le sport complet sera mis en ligne le 22 février 2022.
Les 100 premiers gagnants du classement général recevront un Tank d’origine NFT.
Top 30 : 1 char mystique
Du 31e au 60e rang : 1 char légendaire
De 61 à 100 : 1 char épique.
Basé sur le plus grand nombre de victoires, base FCFS pour les joueurs ayant le même nombre de victoires.
Seront parachutés à un moment donné dans l’INO.
En outre, tous les joueurs peuvent obtenir une prime de participation. La meilleure condition est de participer à 5 jeux vidéo par jour.
De 5 à 14 jours de participation : 10 $AOT
De 15 à 24 jours de participation : 30 $AOT
25 jours complets de participation : 50 $AOT
Enfin, tous les rapports de programmes malveillants confirmés entrent dans un jeu et les portefeuilles aléatoires recevront 10 $AOT.
Qu’est-ce que Age of Tanks ?
Age of Tanks est un jeu de chars d’assaut en trois dimensions, basé sur la méthode du flip, situé dans un métavers immersif, dans lequel les joueurs peuvent rassembler les chars de leur choix, construire leurs équipes de chars, déjouer les chasseurs et dominer le champ de bataille.
Les joueurs de ce sport obtiendront l’identité de « Champions » et posséderont des éléments de tanks qui, une fois combinés, pourront être utilisés pour combattre et gagner des $AOT.
Les champions peuvent faire partie de guildes, construire des forges et participer à l’ambiance du jeu pour gagner du brodium, la monnaie du jeu, pour ouvrir des coffres de combat et obtenir de nouveaux éléments pour construire des chars.