Binance smart chain : en savoir plus sur les 4 avantages

cweb2fou crypto monnaie, gagner de l'argent, NFT

Binance Smart Chain est une option à Fiat Cash et à d’autres plateformes financières inférieures. BSC a acquis une grande popularité. Juste après qu’Ethereum n’ait pas réussi à répondre aux demandes de ceux qui ne pouvaient pas se permettre les frais liés à ce réseau. Malgré ce revers, BSC conserve une forte audience au sein de la communauté éthérique, malgré la difficulté de son lancement. Pour tout nouvel investisseur, il est très important de comprendre que rien n’est sans risque. Toutefois, en effectuant les recherches appropriées et en faisant preuve de diligence raisonnable, vous pouvez réduire les risques.

Binance smart chain : en savoir plus sur les 4 avantages Temps de lecture estimé : 4 minutes

Accueil » Blog » Binance smart chain : en savoir plus sur les 4 avantages

Les 4 avantages de la binance smart chain

Avantage n°1 sur la binance smart chain

Contrairement à la plupart des autres applications numériques qui tentent d’exécuter le consensus sur la chaîne, la solution de binance smart chain, appelée BSC Consensus, présente quelques avantages distincts qui la rendent beaucoup plus attrayante.
Premièrement, elle supprime la nécessité de valider les entrées des utilisateurs. La validation est une étape critique dans la réalisation d’un consensus durable. Car les utilisateurs chercheront à valider la validité des paramètres suivis par le réseau. Une fois que les utilisateurs sont en mesure de valider les paramètres du réseau, on les suits à la lettre. Ce qui réduit le risque associé à un consensus incorrect ou invalidé.

Avantage n°2

L’avantage de la binance smart chain offre par rapport à l’alternative, à savoir l’argent Fiat, est un niveau de sécurité nettement plus haut. Les utilisateurs de la binance smart chain n’ont pas à se soucier de la validation de leurs transactions par un seul participant. Au contraire. Tous les participants de la chaîne s’assurent que toutes les conditions spécifiques pour une transaction x sont remplies. De cette façon, les risques d’erreur sont considérablement réduits. L’un des inconvénients de l’utilisation d’une monnaie fiduciaire est qu’il existe un risque élevé qu’un pays quitte le marché et provoque un effet majeur sur les autres nations. En revanche, comme la majorité des participants ont des intérêts dans l’entreprise, le risque que cela se produise est beaucoup plus faible. (compte tenu du nombre de participants et de l’importance des intérêts en jeu). Ecoutez les podcasts de Cyril web2fou pour gagner de l’argent et investissez-le.

Avantage n°3 sur la binance smart chain

L’avantage de la binance smart chain par rapport à l’alternative, à savoir la monnaie fiduciaire, est la vitesse avec laquelle les mises à jour se font sur le réseau. Ceci grâce à la nature du protocole Dex. Il fonctionne au sein d’une structure de réseau existante. Et ne nécessite que des mises à jour de la base de données centrale. Il n’y a pas d’autres problèmes à traiter en dehors de la mise à jour elle-même. Car toutes les transactions effectuées par le biais du protocole Dex sont entièrement réversibles. Bien que certains restent sceptiques quant à cette caractéristique particulière, la vitesse des mises à jour est l’une des principales raisons pour lesquelles ce réseau est préférable à Fiat. Pour mettre de l’argent dessus, il faut déjà en gagner ! Regardez ici comment y parvenir facilement.

Avantage n°4

L’avantage de la binance smart chain est que tous les validateurs sont constamment sous évaluation. La raison en est qu’un pirate peut créer des implémentations alternatives de la binance smart chain, de sorte qu’elle est vulnérable à différentes attaques. Pour éviter ces attaques, les nœuds doivent évaluer en permanence la validité de chaque validateur. Si le validateur n’est pas digne de confiance, tout l’argent investi dans ce validateur particulier sera inutile. En revanche, si les validateurs sont dignes de confiance, le système est tout à fait sûr et sécurisé.

Filtrage de transaction sur binance smart chain

Enfin, il est important de noter que les jetons distribués par la binance smart chain peuvent se convertir en jetons réels. Cela une fois qu’ils ont été vérifiés. Ce processus s’appelle « filtrage des transactions ». Le filtrage des transactions est généralement fait lorsque les développeurs proposent un plan viable pour améliorer le système et ajouter de nouvelles fonctionnalités. En utilisant cette méthode, les développeurs du BSC assurent que le système présente une bien meilleure garantie de sécurité. Pour en apprendre sur les cryptos NFT lisez cet article.

Le mot de la fin

  • Gagner de l’argent sur la smart chain c’est génial, mais savoir générer ses revenus en ligne c’est mieux ! C’est pourquoi j’ai réalisé des podcasts (disponibles en cliquant ici) qui vous apprendront à générer de l’argent rapidement sur le web
  • Vous trouverez un guide avec + de 40 façons différentes de gagner de l’argent >> en cliquant ici <<
  • Pour les plus avancés j’ai réalisé 1 guide : +130 façons de générer du trafic -> Télécharger le guide