L’un des principaux sujets actuel est la manière dont le système fiduciaire sera affecté par le projet Crypto NFT. Qu’est-ce qu’une crypto-monnaie, me direz-vous ? En termes simples, il s’agit d’une forme de monnaie numérique garantie dans les transactions financières. Il ne s’agit donc pas d’argent « réel ». Mais d’une monnaie virtuelle qui est traiter comme de l’argent liquide. La nécessité d’un nouveau système de monnaie numérique s’explique par le fait que les gens ne sont pas à l’aise avec l’idée de stocker de grandes quantités de richesses en papier sur leur compte bancaire et qu’ils veulent avoir un meilleur contrôle sur leur argent.
Crypto NFT – Contrôlez et jouissez enfin de votre argent Temps de lecture estimé : 4 minutes
La tokénisation des crypto NFT
Quelques éléments entrent en ligne de compte lorsque vous envisagez le nouveau type de tokénisation qui est en cours avec le projet Crypto NFT. Tout d’abord, vous devez comprendre les deux différents types de jetons qui peuvent être créés. Les deux types sont « Fiat » (soutenu par une monnaie réelle) et « Fiatless » (actifs numériques sans aucun soutien par une monnaie physique).
Cela crée quelques problèmes pour la frappe des pièces et pour l’ensemble du système économique. Le problème auquel je fais référence est ce qui se passe pendant le processus de frappe de ces NFT. De nombreuses entreprises y voient une occasion de profiter des nouvelles technologies sans avoir à créer leur propre or. Malheureusement, il n’existe pas d’entreprise rentable qui crée des jetons non fongibles. Il existe cependant de nombreuses possibilités de « Minting Profits ». Vous pouvez commencer tout de suite à générer de l’argent pour ensuite acheter des NFT.
Savoir utiliser ces crypto NFT
Par exemple, si une entreprise créait un nouvel actif numérique (alias « actif cryptographique ») soutenu par une cryptomonnaie, elle serait en mesure de frapper des copies d’elle-même. Ces nouveaux jetons non fongibles pourraient alors être utile à la place de toute monnaie numérique qu’elle souhaite échanger. Le système Fiat ne se prête pas bien à ce concept. Car le système bancaire ne permet pas le transfert direct de jetons non fongibles.
Une façon d’utiliser en crypto le modèle NFT pour la génération de jetons est de mettre en œuvre des systèmes de contrats intelligents. Les systèmes de contrats intelligents sont des executions de programmes logiciels dans un réseau interactif. Au sein de ce réseau, les utilisateurs peuvent à la fois frapper et vendre leurs propres jetons. Cela se fait par le biais de contrats intelligents qui peuvent spécifier précisément la façon dont la distribution des jetons fonctionnera. Y compris le moment exact où ils cesseront d’être frapper. Ces contrats peuvent également spécifier le calendrier de distribution des jetons non fongibles. Et peut-être plus important encore, ils peuvent spécifier exactement comment la distribution aura lieu.
Conclusion crypto NFT
En contrôlant la distribution des jetons non fongibles, la valeur de votre actif sous-jacent sera en mesure d’augmenter. En effet, les lois de l’offre et de la demande du marché seront respectées. Ce qui signifie que le nombre de personnes disposant d’argent pour acheter les jetons sera supérieur au nombre de personnes souhaitant les vendre. Cela fait du crypto NFT ( cryptocoin ) un investissement très précieux dans l’art numérique. Cependant, cela nécessite encore que l’investisseur comprenne le fonctionnement du NFT et ce qu’il doit faire pour maximiser ses profits. En attendant, écoutez ce podcast pour gagner de l’argent dans n’importe quel projet !
Le mot de la fin
- Gagner de l’argent sur les cryptos c’est génial, mais savoir générer ses revenus en ligne c’est mieux ! C’est pourquoi j’ai réalisé des podcasts (disponibles en cliquant ici) qui vous apprendront à générer de l’argent rapidement sur le web
- Vous trouverez un guide avec + de 40 façons différentes de gagner de l’argent >> en cliquant ici <<
- Pour les plus avancés j’ai réalisé 1 guide : +130 façons de générer du trafic -> Télécharger le guide