DeFi Land annonce une vente de graines

cweb2fou NFT Gaming

DeFi Land, un projet financier décentralisé qui fonctionne comme un simulateur d’agriculture, a annoncé une vente de graines pour janvier 2022. Les utilisateurs achètent des graines et font pousser des NFT à utiliser dans le jeu, qui devrait introduire des mécanismes de jeu pour gagner en février. Déjà en version bêta publique, DeFi Land continue de développer et d’améliorer son ambitieux projet.

DeFi Land veut fusionner le jeu avec tout ce qui se trouve sur la blockchain pour faciliter et éduquer ce qui peut parfois être un processus nébuleux et déroutant. Et cette philosophie s’applique même à leur prochaine vente NFT.
Vous ne vous contentez pas d’acheter et de posséder un NFT avec cette vente de graines. Au lieu de cela, les joueurs achètent des graines de DeFi Land. Les propriétaires mettent en jeu et verrouillent leurs graines pendant 30 jours afin de faire pousser les NFT. Mais il ne s’agit pas seulement d’un processus de mise en place et d’oubli. Les joueurs doivent prendre soin de leurs graines et les arroser quotidiennement. L’arrosage nécessite le jeton $DFL. Les propriétaires de graines qui ne participent pas recevront quand même un NFT, mais seulement l’option la plus courante. Les graines qui reçoivent plus d’attention et d’eau ont plus de chances de faire pousser des NFT de plus grande rareté et peut-être même des multiples !

Les détails concernant les NFTs n’ont pas encore été révélés. Mais nous savons qu’il y aura cinq niveaux différents de résultats. Nous savons également qu’il s’agira de NFT de base, qui font partie intégrante de la mécanique de jeu à gagner qui sera bientôt disponible. Il s’agit d’objets tels que des outils et des bâtiments qui disposeront de diverses options d’amélioration.

La date et le coût exacts de cette vente de semences devraient être annoncés prochainement.

Qu’est-ce que DeFi Land ?

defiland

DeFi Land est un projet sur la blockchain Solana qui veut « gamifier chaque produit et service de l’industrie cryptographique ». Il a commencé par la finance décentralisée (defi). Dans DeFi Land, les

joueurs ne se contentent pas de déposer leurs pièces et jetons dans des  » fermes  » et de récolter les revenus. Au lieu de cela, ils vont réellement dans une interface de jeu et convertissent leurs pièces en graines, qui doivent ensuite être cultivées dans la ferme du jeu.

Visitez le laboratoire de semences pour fournir des liquidités et recevoir des jetons LP sous forme de graines. Plantez les graines. Les graines poussent et donnent des rendements, que le joueur peut récolter pour obtenir d’autres graines ! Le jeu propose également un mode éducatif pour les nouveaux arrivants afin qu’ils puissent s’entraîner et se familiariser avec le defi avant d’utiliser de l’argent réel. Bien que le jeu soit techniquement gratuit, les utilisateurs doivent payer une petite somme à SOL pour enregistrer leur portefeuille. Et, bien sûr, si vous voulez participer aux pools de liquidité, vous aurez besoin de fonds réels pour cela.

Contrairement à d’autres projets, DeFi Land n’a qu’un seul jeton, DFL (le jeton DeFi Land), qui fonctionne comme un jeton de gouvernance et une monnaie de jeu. L’équipe prévoit de mettre en place un pool de jalonnement pour le DFL également.

La bêta publique est déjà en cours, et les premiers mécanismes de jeu pour gagner sont attendus en février. Les propriétaires de NFT peuvent gagner des $DFL et d’autres ressources.

Le jeu comprend des bâtiments pour échanger des jetons et d’autres fonctions intégrées. DeFi Land s’est récemment associé à Audius pour placer une tour radio dans le monde qui permet aux utilisateurs de diffuser et d’écouter de la musique tout en jouant ! C’est plutôt cool et une excellente vitrine de la fonctionnalité inter-applications !

Vous pouvez trouver le site ici.