Après la vente d’IGO sur le marché NFT de Binance, DeHorizon se prépare à lancer le test interne de son MMORPG DeVerse le 22 février. La liste blanche est ouverte dès maintenant et jusqu’au 14 février 2022. Dans ce texte, nous allons nous plonger dans DeHorizon, la manière de participer à l’airdrop et ce que nous savons du gameplay.
DeHorizon vise à introduire l’ère suivante des écosystèmes de jeux métaverses. Le sport et l’environnement cherchent à permettre une expérience de jeu qui permettra aux joueurs de créer une seconde vie dans le métavers de Fable.
L’équipe à l’origine de DeHorizon est composée de vétérans du jeu qui ont occupé des postes chez Riot, Dungeons & Dragons et Blizzard, ainsi que d’experts du web3 qui ont des années d’expérience dans les secteurs de la fintech et de la blockchain.
Lancement de la whitelist
Les joueurs qui auront la chance de figurer sur la liste blanche auront accès au test interne. Afin d’offrir aux joueurs une expérience de jeu gratuite, ils recevront 5000 DVT de contrôle et un jeu de consommables de contrôle. Le DVT est le jeton de recréation dans DeVerse. Il y a 2000 emplacements proposés pour le test interne. Exigences de la liste blanche :
Invitez 10 utilisateurs sur le serveur Discord de DeHorizon.
Publier l’occasion de la liste blanche sur la communauté sociale. En particulier, indiquez @DeHorizonfun sur Twitter avec le hashtag #DeHorizontothemoon. Envoyez les liens vers le canal de contribution du serveur.
Interagissez avec différents joueurs et construisez une communauté de premier ordre en atteignant un niveau aussi élevé que possible.
La whitelist comprendra ceux qui se trouvent dans le pinnacle 2000 invitants.
Récompenses pour les tests internes
Il existe des récompenses très intéressantes pour les joueurs des tests internes. DeHorizon a mis en place une cagnotte de 16 535 968 $DVT. Les joueurs s’affronteront pour obtenir les meilleurs classements dans les catégories Top Kills bihebdomadaire, Top Wins bihebdomadaire, et les classements des détenteurs de tickets d’essais internes. Si vous les remportez tous, vous remporterez une cagnotte de 944 696 $DVT.
DeVerse est un sport de conflit d’équipe mythique avec 5 formations uniques de personnages, appelés Numen. Chaque Numen a un potentiel et une fonction spécifiques au sein du groupe. Les formations de Numen sont :
- Ranger
- Alchimiste
- Aventurier
- Guerrier
- Voleur
Les équipes se rassemblent dans ce qu’on appelle la « salle ». Après avoir rassemblé le groupe, vous pouvez vous lancer dans le jeu. L’entrée dans un jeu est soumise à un droit d’entrée payé en $DVT.
L’objectif du jeu est d’occuper la porte. L’occupation de la porte rapporte des facteurs à votre équipe pour chaque seconde où vous la tenez. Tuer le Numen de l’adversaire ne vous rapportera aucun point, mais cela vous aidera à obtenir un classement individuel.
Votre équipe gagnera lorsque vous obtiendrez tous les deux 10 000 facteurs en huit minutes ou si vous avez plus de points que votre adversaire après huit minutes. L’équipe triomphante prend 95% des prix d’entrée du DVT. Les cinq derniers pour cent vont à la trésorerie, au groupe d’entreprise et sont brûlés.
DeHorizon semble être un développement passionnant dans le domaine du jeu par blockchain et il sera passionnant de voir comment la vérification interne se déroule. En dehors de DeVerse, ils sont toujours en train de développer sévèrement le conflit royal DeTournament et la course de dragon DeMythical.
Qu’est-ce que DeHorizon ?
DeHorizon est une mission audacieuse basée sur les chaînes EVM dont l’objectif est de créer une atmosphère sportive métaversée de la prochaine ère. Au-delà de la boucle générale sur les tâches de jeu, ils reconnaissent également l’interopérabilité de NFT, l’histoire du métavers et beaucoup d’autres choses pour créer un métavers immersif.
[objet objet]
tapez une légende (facultatif)
Après le partenariat annoncé plus tôt avec YGG, DeHorizon a annoncé ces jours-ci son partenariat avec AGG Ventures, UniX Gaming et People DAO.
La base a levé 8,5 millions de dollars en octobre 2021 auprès de diverses sociétés de capital-risque, dont Sfermion, Dragonfly Capital et Everest Ventures Group.
DeHorizon cherche à émerger comme la prochaine génération d’écosystèmes de jeux métaverses, permettant aux joueurs de créer, de socialiser et de vivre des jeux vidéo basés sur la blockchain avec leurs amis. La vision à long terme du métavers DeHorizon est de créer un carnaval virtuel ouvert à toute la population du métavers à travers quelques chaînes, favorisant les environnements sociaux par le biais de revues virtuelles connexes.