dragonmaster3

Dragon master est enfin lancé avec des lots à gagner

cweb2fou NFT Gaming

DragonMaster a lancé sa bêta sur le Polygon Test Network le 30 décembre. La version comprend une cagnotte de 20 000 DMT. Les joueurs assez chanceux pour être concernés maintenant obtiennent non seulement la première apparition mais sans doute un énorme prix.

Qui peut jouer  à Dragon master?

Une organisation de choix qui obtient de jouer le test bêta composé de :

Les utilisateurs de la liste blanche NFT de Genesis

Les détenteurs de DragonMaster Box ou de Genesis player NFT

Les gagnants du concours Twitter

Les gagnants des qualifications pour le test sur Discord

Si vous avez eu la chance de faire partie de l’une de ces corporations, vous voudrez bien regarder l’éducation YouTube sur la façon de participer. Ensuite, rendez-vous immédiatement sur la page du bêta-test.

dragonmaster2

Les premières impressions sur ce nouveau jeu de NFT

dragonmaster1Les instructions académiques ont facilité le chargement de la bêta. Après avoir suivi les instructions, les joueurs peuvent se connecter et déclarer un largage d’œufs de contrôle, ainsi que des crypto-monnaies pour interagir avec le marché. Il y a des régions où les joueurs interagissent avec le sport.

Il y a un marché qui peut être une interface basée sur le Web et le premier facteur d’atterrissage pour les tout nouveaux joueurs. L’interface web est celle où vous joignez vos poches et est utilisée pour faire éclore, vendre, voir et gérer vos dragons.

Il existe également une version mobile qui vous permet de jouer et de vous affronter avec vos dragons. Les joueurs doivent d’abord créer un compte de messagerie électronique via l’interface en ligne, car il est nécessaire pour se connecter au jeu sur téléphone portable.
Plate-forme basée sur le Web

L’interface en ligne vous permet d’accéder à votre porte-monnaie MetaMask. Vous pouvez ensuite consulter vos NFT et vos devises de jeu. C’est à ce moment-là que vous fixez une adresse e-mail et créez un mot de passe pour vous connecter au jeu mobile. Vous définissez également votre nom d’écran (pseudo) que les autres joueurs verront lorsque vous serez en compétition.

Sur cette interface, vous devez également vous assurer que vous faites éclore un dragon dans les quatre tailles exceptionnelles : petit, moyen, grand et très grand. Vous aurez besoin d’un dragon de chaque taille pour créer un groupe dans le jeu mobile.

La plate-forme Internet vous permet également de placer votre dragon sur le marché ou d’en acheter un à un autre utilisateur. Vous disposez d’un tableau de bord ainsi que d’alternatives pour consulter vos bacs NFT, vos jetons de jeu et les données connues de votre compte.

Que faut il faire dans le jeu de play to earn

Après avoir créé un nom d’utilisateur et un mot de passe sur l’interface Internet, les utilisateurs peuvent charger la plate-forme cellulaire. En se connectant, on accède à l’écran d’accueil et à un tutoriel soigneusement conçu pour commencer à jouer avec ses dragons.

La configuration intuitive vous permet de choisir votre groupe et votre premier match est un essai pour vous assurer que vous comprenez comment jouer. D’autres fonctionnalités intégrées au jeu consistent en des tâches quotidiennes et des tâches spéciales.

Dans l’ensemble, le gameplay de DragonMaster est intuitif, passionnant, et les faibles frais payables sur Polygon le rendent beaucoup plus amusant que les concurrents basés sur Ethereum.

La combinaison d’une récréation agréable sans la crainte de payer une fortune en frais de carburant fait de ce jeu un gagnant.

Qui est derrière Dragon Master ?

Dragon Master est le premier sport à combiner la stratégie en temps réel (RTS), le MOBA et la blockchain. Le studio de jeu Magic Hat développe le jeu. Le jeu se déroule sur Lemuria, un métavers Dragon World, où les joueurs peuvent se rassembler, se reproduire, gagner de l’argent et, grâce au DAO, posséder une partie de l’environnement de jeu.

Magic Hat est un studio de jeu international basé au Royaume-Uni et comptant environ 40 personnes dans le monde. L’objectif principal de Magic Hat est de créer des jeux vidéo qui seront appréciés par les joueurs du monde entier.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Internet ou lisez le white paper.