Dungeon Siege

Dungeon Siege dans le Metaverse : la Sandbox et Square Enix

cweb2fou NFT Gaming

The Sandbox a déjà fait les gros titres avec l’ouverture de la saison 2 de l’Alpha au début du mois. Pour ajouter à la liste croissante de partenariats, ils ont annoncé une nouvelle entreprise avec la société japonaise de jeux vidéo Square Enix pour apporter la franchise emblématique de RPG Dungeon Siege à La Sandbox. La série Dungeon de Square Enix, qui était autrefois le RPG le plus joué, fera bientôt son retour dans le métavers.

Le partenariat entre The Sandbox et Square Enix pour Dungeon Siege RPG se compose de deux parties :

  • La première fournira un Dungeon Siege LAND sur le domaine de Square Enix avec des expériences de RPG interactives dont les joueurs pourront profiter tout en apprenant les meilleures pratiques pour construire des aventures de Dungeon Siege.
  • La seconde partie mettra à la disposition des joueurs des personnages et des objets en voxel de Dungeon Siege qu’ils pourront intégrer à leurs expériences uniques en utilisant les outils de création gratuits VoxEdit et Game Maker de The Sandbox.

Selon Hideaki Uehara, directeur du développement commercial de Square Enix, Dungeon Siege a toujours été une aventure. Son entrée dans le métavers de Sandbox permettra aux joueurs de créer leurs propres aventures.

Sébastien Borget, COO et cofondateur de The Sandbox, a déclaré : « La catégorie RPG est l’un des segments les plus dynamiques et les plus populaires de The Sandbox, ce qui fait que la propriété intellectuelle de Dungeon Siege convient parfaitement à notre communauté. »

Le site officiel a mentionné quelques caractéristiques intéressantes du jeu. Le jeu comprend trois objectifs principaux : Créer, Ramper, et Collecter.

  • Collecter : Votre voyage commence dans une petite ville médiévale, un centre de commerce rempli de petites boutiques vendant tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre aventure. Vous pouvez acheter et échanger de l’équipement, des bâtiments, des héros, des monstres.
  • Rampez : Aventurez-vous en dehors de la ville, et vous pourriez vous retrouver dans une forêt, une grotte profonde ou une chaîne de montagnes. Dans ces lieux hostiles, vous trouverez des donjons qui mettront vos compétences à l’épreuve. Ces défis vous apprendront également comment créer un donjon sur votre propre terrain.
  • Créer : Il est temps de retourner en ville et de rassembler tous les matériaux dont vous avez besoin pour construire votre donjon. Tu devras trouver un moyen de déjouer les pièges mortels et de survivre.

Qu’est-ce que le jeu Dungeon Siege ?

Dungeon Siege se déroule dans le royaume médiéval d’Ehb et met en scène un jeune fermier et ses compagnons. Ils tentent de protéger leurs terres des forces d’invasion. Le jeu a eu plusieurs suites et s’est vendu à plus de 1,7 million d’exemplaires. Le dernier grand jeu de la série Dungeon est sorti en 2011, un an après l’acquisition par Square Enix de son créateur original Gas Powered Games. Le jeu dispose d’une fanbase et d’une communauté populaires, ce qui en fait un nouveau venu approprié dans l’univers du métavers Sandbox. Les joueurs peuvent y construire et créer des expériences sur leurs LANDS.

Le mot de la fin

  • Savoir générer ses revenus en ligne est une force ! C’est pourquoi j’ai réalisé des podcasts (disponibles en cliquant ici) qui vous apprendront à générer de l’argent rapidement sur le web
  • Vous trouverez un guide avec + de 40 façons différentes de gagner de l’argent >> en cliquant ici <<
  • Pour les plus avancés j’ai réalisé 1 guide : +130 façons de générer du trafic -> Télécharger le guide