genopets

Genopets: la bêta privée arrive sur solana .

cweb2fou NFT Gaming

Genopets, le jeu éponyme « move-to-earn », lance sa bêta privée le 20 janvier. Bien que la bêta soit axée sur les tests et les commentaires, les participants actifs et utiles recevront des récompenses sous forme de jetons GENE. Les participants intéressés doivent garder un œil sur la page web officielle pour un formulaire d’inscription à la bêta.

La blockchain Solana continue d’attirer une collection croissante de jeux blockchain de qualité. L’un de ces jeux, Genopets, une combinaison de Pokemon, Tamagotchi, et un Fitbit basé sur les récompenses, a annoncé sa bêta privée.

L’ouverture se fera le 20 janvier 2022 et les joueurs devront faire une demande pour y être admis. Indiquez votre adresse e-mail sur la page Web officielle pour obtenir des informations sur la date de mise en ligne du formulaire d’inscription à la bêta. Tout le monde peut s’inscrire, mais les détenteurs de familiers Genesis, les membres de la communauté DNA et les détenteurs de jetons GENE ont un accès prioritaire. La communauté DNA est un groupe Discord exclusif et VIP composé des personnes les plus utiles du serveur. La bêta s’ouvre aux participants par vagues. Il n’y a que de petits groupes de participants pour commencer.

Bien qu’il soit possible de recevoir des récompenses au cours de la bêta, la bêta privée de Genopets est principalement destinée aux tests et aux commentaires. Pas pour prendre de l’avance sur les autres joueurs. L’équipe est très intéressée par un retour d’information de qualité et par la collaboration avec la communauté pour affiner et améliorer l’application. Les participants actifs et serviables seront récompensés par des jetons GENE.

Il n’est pas nécessaire d’avoir un Genopet pour participer à la bêta, mais les propriétaires d’animaux sont prioritaires. Tous les Genopets Genesis ont déjà été éclos, mais vous pouvez les trouver, ainsi que d’autres NFT Genopet, sur la place de marché Fractal.

genopets 1

Qu’est-ce que Genopets ?

Genopets est un jeu gratuit, « move to earn », construit sur la blockchain Solana. Genopets utilise les données suivies par un smartphone ou un wearable de fitness pour faire monter en niveau un Genopet NFT dans le jeu. Les joueurs peuvent ensuite invoquer leur animal de compagnie et partir en quête dans le Genoverse pour explorer des terres cachées, trouver du butin, fabriquer des objets et combattre d’autres joueurs. Cela signifie également que les joueurs peuvent se promener, faire évoluer leur NFT et ensuite vendre leurs progrès sur le marché public. C’est pourquoi ils adoptent le terme « move-to-earn ».

L’économie « play-to-earn » de Genopets se compose de quatre éléments :

le jeton GENE – le jeton de gouvernance et de mise en jeu de Genopets
Le jeton KI – le jeton de récompense et d’utilité.
XP – un état dans les métadonnées NFT des Genopets qui peut augmenter par l’activité.
Cristaux de Gène – NFTs fabriqués à partir de GENE et KI pour accélérer et diriger l’évolution d’un Génopet.

Habitats des génopetsdifférents Habitats

Les habitats sont des NFT que les joueurs peuvent acheter ou fabriquer dans le jeu et constituent la principale porte d’entrée pour gagner. Chaque habitat contient un Genopet. Les Habitats génèrent des Cristaux et des jetons KI de manière passive, tout en augmentant l’expérience que votre Génopet gagne. Les joueurs doivent entretenir leurs Habitats ou la production s’arrête.

Avec la fonctionnalité « move to earn », les joueurs peuvent générer des revenus en augmentant le niveau des Genopets et en les vendant, et/ou en construisant un habitat et en vendant les cristaux et les jetons KI.

Le jeton GENE existe sur les deux blockchains Solana et Binance.

Voici la page officielle du jeu , ici