Mister turf : Tout savoir de A à Z

cweb2fou courses hippiques, gagner de l'argent

La mister turf est une course à double jockey de grade 1 aux États-Unis réservée aux chevaux pur-sang âgés de trois ans et plus. Elle se dispute sur un parcours de 1+1+⁄ miles sur le gazon synthétique d’Arlington Park à Arlington Heights, dans l’Illinois, chaque année au mois d’août. Le gagnant de cette course est le cheval ayant le plus de paris gagnants. Bien que ce ne soit pas une course de pur-sang, elle s’organise par intermittence entre 1924 et aujourd’hui.

Mister turf : Tout savoir de A à Z Temps de lecture estimé : 4 minutes

Accueil » Blog » Mister turf : Tout savoir de A à Z

Comprendre la Mister turf

Les parieurs qui parient sur cette mister turf misaient traditionnellement sur des chevaux entraînés par Halter, TBS ou TPC. Elle a ensuite subi une modification pour devenir un pari « gagnant » avec les deux premières classifications de chevaux tirés au sort. Au fur et à mesure que les chevaux amélioraient leurs capacités, ils passaient à une classe supérieure. Ce système de classification reste le même jusqu’en 2021. C’est la date à laquelle il y eut des changements au tirage au sort des courses. En effet ce ne sont plus les performances anciennes sur lesquelles on se base. Mais bien sur les records. Le tirage au sort des courses se fait en utilisant les chiffres de performance afin de déterminer le gagnant. Pour plus d’infos sur la richesse turf, c’est par-ici ?

En mister turf, il s’agit désormais d’un résultat combiné de la performance du cheval dans chaque course et de son classement dans le registre. Tant qu’un cheval termine dans les trois premières positions, il est qualifié. Tandis que tout cheval se classant en dehors des trois premières positions ne l’est pas. Toutefois, comme indiqué précédemment, un cheval ne peut se qualifier que s’il a terminé parmi les trois premiers dans une course donnée. Si ce n’est pas votre cas, je vous propose une autre solution pour générer quelques centaines d’euros tout de suite.

Chevaux et entraineurs

Chaque mister turf a une note en fonction de son entraîneur. Le cheval est juger sur sa façon de monter, de se déplacer et de prendre les virages. Les jockeys sont également juger sur la façon dont ils positionnent le cheval et sur leur rapidité. Ils sont également juger sur la façon dont ils se déplacent sur la piste. Ils sont également responsables de la gestion du rythme de la course.

Dans certains cas en mister turf, la marge de gain se combine à la bourse, car de nombreux cavaliers professionnels placent un prix plus élevé sur une victoire que sur une défaite. Si cela se produit, l’argent sera en partage entre la bourse et le gagnant. Un autre élément pris en compte est la forme du cheval. Pour faire parti de la catégorie des « joueurs de classe », un cheval doit prouver ses bonnes performances sur une longue période. Cela signifie parfois qu’il a beaucoup couru. Tous les chevaux qualifiés se voient alors attribuer un certain nombre de courses. Pour t’aider à financer tes mises sur les courses, voici un lien pour faire tes premiers euros sur le web.

Problème possible en mister turf

Si le cheval que vous convoitez ne se qualifie pas en mister turf, vous devez en chercher la raison. Il peut y avoir des problèmes avec le cheval. Il est important de savoir, avant de parier sur une course, si le jeu en vaut la chandelle. Après tout, vous ne voulez pas finir par perdre beaucoup d’argent sur un cheval qui ne va pas gagner. Pour gagner encore plus facilement de l’argent, écoutez les podcasts gratuits de Cyril de toute urgence !

Le mot de la fin

  • Gagnez de l’argent grâce au turf c’est bien, mais savoir générer ses revenus en ligne c’est mieux ! C’est pourquoi j’ai réalisé des podcasts (disponibles en cliquant ici) qui vous apprendront à générer de l’argent rapidement sur le web
  • Vous trouverez un guide avec + de 40 façons différentes de gagner de l’argent >> en cliquant ici <<
  • Pour les plus avancés j’ai réalisé 1 guide : +130 façons de générer du trafic -> Télécharger le guide