Mines of Dalarnia 2.0

Ouverture du Testnet des Mines de Dalarnia 2.0 et annonce de la Landsale

cweb2fou NFT Gaming

Après avoir publié une première version alpha ouverte à tous, l’équipe de Mines of Dalarnia a commencé à travailler sur la version 2.0 de son jeu casual très attendu. Ils viennent d’ouvrir le testnet pour cette deuxième version et les joueurs de la version 1 peuvent maintenant postuler pour tester cette nouvelle version. Si vous croyez en ce projet et que vous voulez gagner un revenu passif, vous devriez jeter un coup d’œil à la deuxième vente de terrains qui est sur le point de commencer.

En février dernier, l’équipe des Mines de Dalarnia a publié quelques images et vidéos de la version 2.0 à venir. Moins d’un mois plus tard, l’équipe a livré et publié la mise à jour sur le Chromia Testnet. Le jeu est toujours gratuit et aucun gain n’est possible à ce stade car il fonctionne sur un réseau de test.

Ils ont commencé par ouvrir leurs portes à 200 testeurs chanceux et ils augmentent lentement le nombre de testeurs. Tous ceux qui ont joué à la première version du jeu peuvent tester la version 2.0. Si vous y avez joué, il vous suffit de remplir quelques tâches sur Twitter, de rejoindre le serveur Discord et de remplir ce formulaire Google. Tous les détails se trouvent dans le formulaire Google.

Aperçu du gameplay de Mines of Dalarnia 2.0

Certains des premiers testeurs ont enregistré des vidéos pour présenter le nouveau gameplay. Nous avons lu dans les canaux discord que certains joueurs préfèrent les graphismes plus simples de la première version. Je pense que la mise à jour est superbe et que ce n’est qu’une question de temps avant que les premiers joueurs ne s’habituent à la nouvelle apparence du jeu.

Vous pouvez consulter plus de détails dans notre précédent article sur la mise à jour 2.0 des Mines de Dalarnia.

Mines of Dalarnia 2.0 1

Deuxième vente de terrains pour les détenteurs de miniers

L’équipe a également annoncé les détails de la deuxième vente de terrains des Mines de Dalarnia. Cette vente est exclusivement réservée aux détenteurs de NFT Mining Apes. Si vous souhaitez y participer, vous devrez acheter un singe minier sur le marché secondaire. Le prix plancher des singes miniers est de o.38 $ETH au moment de la rédaction de ce post. Vous pouvez consulter la collection officielle de Mining Ape sur OpenSea.

La vente de terrains comprendra 500 parcelles minières sur la première planète du jeu, Terra Prime. En tant que propriétaire d’une parcelle minière, vous recevrez des revenus lorsque d’autres joueurs paieront pour exploiter des mines sur votre terrain. Les terrains peuvent également être vendus sur le marché libre.

Pour participer, les détenteurs de NFTs de Mining Ape devront déposer au moins 100 $DAR tokens (BEP20) sur le site officiel de vente de terrains landsale.minesofdalarnia.com. Les dépôts sont ouverts le 7 mars et la période de snapshot commence le 14 et se termine le 21. À la fin de cette période, des adresses seront sélectionnées par un tirage au sort. Le nombre de tickets de loterie par adresse est déterminé par le montant des jetons DAR déposés. Si vous gagnez un terrain, les 100 jetons DAR déposés seront utilisés pour acheter le terrain NFT (Environ 70 $ au moment de la rédaction de ce post). Tous les détails de la vente se trouvent sur le post Medium de la vente de terrains.

Qu’est-ce que Mines of Dalarnia ?

Mines of Dalarnia 2.0 2Mines of Dalarnia est un jeu d’exploitation minière, de plateforme et de PvE développé par Workinman Studio et Chromia Studios. Fonctionnant sur la blockchain Chromia, Mines of Dalarnia est un jeu gratuit sur navigateur. Dans une course contre la montre, les joueurs exploitent des matériaux exotiques dans des environnements hostiles, puis utilisent ces matériaux pour améliorer leur équipement et leurs capacités.

Les joueurs possèdent des parcelles de terrain dans le jeu et les louent aux mineurs. Les parcelles se déclinent en quatre types de terrain différents : terrestre, lave, glace et obscurité. Les propriétaires peuvent également améliorer leurs terrains pour obtenir plus de ressources. Ces améliorations nécessitent des ressources de la part des mineurs, ce qui crée une économie en jeu autour de l’entretien des parcelles.

Comme la plupart des aventures minières durent moins de 5 minutes, Mines of Dalarnia est très convivial. Le jeu est actuellement dans sa phase alpha, ouvert à tous, et fonctionne sur le testnet Chromia.