r-planet

R-Planet va distribuer des jetons DAO

cweb2fou NFT Gaming

R-Planet a annoncé en octobre dernier son intention de créer un jeton DAO pour les projets R-Planet. Le 3 février 2022, la première phase de ce projet débutera par un premier largage de jetons R-Planet DAO (ou RDAO) aux joueurs. En outre, le vote commencera bientôt pour la version 2.0 du gadget de jalonnement R-Planet.

Il commence par un largage aux joueurs qui ont été les plus actifs avant le 25 octobre 2021. L’équipe de R-Planet a pris une photo à ce moment-là, qui est devenue juste après la première affirmation dans leurs plans RDAO. Tous ceux qui ont fait au moins cent métiers avant l’image sont sur la liste. Vous pouvez vérifier la feuille de calcul légitime pour votre transaction WAX. Le 3 février 2022, tous les portefeuilles de cette liste reçoivent un premier largage de jetons RDAO.

Les détenteurs de jetons RDAO participent aux décisions concernant l’orientation future de la mission, probablement par le biais d’un canal de discussion personnel ou d’un serveur, mais ces informations ne sont pas encore connues. Il y aura également quelques types de gains passifs distribués aux détenteurs de RDAO en fonction des ventes et des bénéfices secondaires.

Les jetons RDAO sont limités à dix millions, dont cinq millions sont réservés pour une distribution future. Sur les cinq millions restants, 50 000 seront distribués lors de ce premier largage, 1,5 million pourront être achetés pour de l’Aether, 500 000 pourront être utilisés pour des liquidités et des récompenses minières au sein des piscines RDAO, et 450 000 seront minés à l’aide d’échanges sur la future place de marché R-Planet.

Staking sur R-Planet

Staking 2.0Le staking 2.0 dans R-Planet a déjà commencé, avec chaque tâche retirée de la liste et toutes les piscines de minage tiers réduites à 0 (vos NFTs précédemment jalonnés sont néanmoins sécurisés et vous pouvez les retirer sans dépenser un centime à tout moment). Nous en sommes maintenant à la section de la liste blanche. Les projets qui veulent être protégés dans R-Planet Staking 2.0, doivent remplir un formulaire pour être inclus dans la technique de vote.

Une fois le vote commencé, les joueurs bloquent Aether pendant 30 jours, et votent pour une entreprise sur la liste de jalonnement potentiel. Les 21 projets ayant obtenu le plus de votes en faveur de ces derniers sont inclus dans le système. Ces projets donnent des poids miniers à leurs NFTs. Les propriétaires de NFTs mettent alors en jeu ces NFTs sur la machine R-Planet en échange d’un paiement régulier d’AETH. Il semblerait que plus de quarante projets aient déjà été mis en œuvre !

Il est de grande qualité de chercher de plus grandes instances d’utilisation pour AETH. Nous verrons si cela a un effet sur le coût des jetons.

Qu’est-ce que R-Planet ?

L’histoire de R-Planet est prête à coloniser différentes planètes. Mais pour pouvoir accomplir cela, il faut créer des sources. C’est là que les facteurs NFT entrent en jeu. Construit sur la blockchain WAX, les joueurs de R-Planet jalonnent des NFT, minent de l’AETHER, et utilisent l’Aether pour tenter de créer de nouveaux facteurs. Ces éléments peuvent être vendus ou mis en jeu pour une plus grande fabrication d’Aether.

R-Planet développe actuellement un nouveau jeu appelé Conquête, dans lequel les joueurs construisent des bases sur la toute nouvelle usine, assemblent des robots et les envoient se battre entre eux pour des terres et des ressources. Les joueurs possèdent déjà des terres et recueillent des minéraux pour cette section du sport, mais l’amélioration s’est faite lentement. La nouvelle version alpha prévue a été repoussée au premier trimestre 2022.

En outre, R-Planet est en train de créer une DAO (Decentralized Autonomous Organization) pour gérer un certain nombre de caractéristiques et d’orientations du jeu. voir ici