Reta Wars

Reta Wars : les règles de jeu  et la deuxième prévente de NFT

cweb2fou NFT Gaming

Reta Wars a annoncé comment les trois principaux mécanismes du jeu : héros, territoire, Reta Wars fonctionneront dans le jeu réel. De plus, ils ont confirmé un largage sur Gleam qui se terminera le 22 mars avec de savoureuses récompenses.

Reta Wars est de retour dans le jeu après un premier tour de prévente réussi, se concentrant sur le développement et le marketing pour faire du jeu un succès. Le deuxième tour de prévente va bientôt commencer et proposera de nouveaux héros.

Si vous voulez avoir une chance de jouer gratuitement avec un NFT premium, participez au concours Gleam. Les prix comprennent également une liste blanche de BSC pour participer aux phases d’accès anticipé.

De plus, les développeurs de Reta Wars, Realital, ont annoncé pour la première fois un paquet de détails concernant les héros, les territoires et la guerre quotidienne de Reta.

La guerre de Reta – La guerre quotidienne entre Nate et Gaia

La Reta War est une simulation de guerre à grande échelle entre les dieux Gaia et Nate (les deux pays) qui veulent s’affronter pour devenir le Dieu des Dieux. Les guerres Reta constituent le plus gros contenu play-to-earn du jeu et, à l’issue de la bataille, les joueurs gagneront des jetons Rose d’or, des ressources et l’accès à davantage de parcelles.

Pour créer un profil, les joueurs doivent choisir l’une des deux nations à l’écran. Avant de choisir une faction, il est possible de consulter divers détails, tels que le ratio moyen de victoire et les résultats récents. Imaginez deux DAO qui se battent pour la suprématie, voilà ce qu’est Reta Wars. Bien que ce ne soit pas impossible, il est difficile de changer d’avis une fois que vous avez pris une décision, alors procédez avec prudence.

Pendant la guerre, vous ne pouvez pas contrôler directement le héros, mais vous pouvez regarder les troupes que vous soutenez en action. La faction gagnante recevra 75% de la récompense de la victoire, et la faction perdante 25%.

Pour « gagner » ou parfois « perdre » une bataille, les joueurs doivent soutenir la faction qui fournit les ressources recueillies sur son territoire. Cela inclut les ressources obtenues dans les mines, les scieries et les fermes. Vous pouvez consulter les ressources que vous avez fournies pour la journée sur l’écran des factions, ainsi que le nombre total de ressources collectées par votre faction jusqu’à présent.

Une fois les ressources rassemblées, tous les joueurs de la faction voteront sur la configuration de la formation de combat : déployer l’arrière fort, déployer l’avant fort, déployer le milieu fort. L’ennemi n’a aucun moyen de savoir quelle formation a été choisie.

En fonction de l’issue de la guerre quotidienne de Reta, vous pouvez commencer l’invasion et l’occupation. La faction victorieuse peut occuper deux carrés de terre, tandis que la faction perdante ne peut occuper qu’un seul carré.

L’occupation de terres de ressources apporte un avantage aux revenus du PTE. Par exemple, tous les joueurs appartenant à la faction qui occupe la tuile de bois augmenteront leur production de bois. Les forteresses, comme les temples et les sanctuaires, offrent divers avantages aux factions. L’occupation des terres est décidée par un système de vote interne à la faction gagnante.
Héros

Héros de Reta Wars

Reta Wars herosPour l’instant, les héros acquis en prévente reçoivent 2 % de l’allocation de jetons s’ils sont mis en jeu. Cependant, ils seront fondamentaux dans chaque partie du gameplay.

Chaque héros aura 5 statistiques et 5 compétences, toutes déterminées aléatoirement lors de leur création, et leur capacité finale sera déterminée par leur rareté. Aucun héros n’est conçu pour exceller dans tous les domaines.

Lorsqu’un héros est créé pour la première fois, sa rareté est déterminée de manière aléatoire. Elle est divisée en cinq niveaux, du commun au légendaire. Plus la rareté est élevée, plus la somme des statistiques et des compétences est importante. 54% des héros sont communs, 30% peu communs, 15% rares, 0,99% épiques, 0,01% légendaires.

Les Stats sont les capacités de base d’un héros. Voici celles que nous savons être présentes dans le jeu :

  • Vitalité : Un indicateur des HP maximum du héros.
  • Force : La puissance d’attaque physique en combat. Elle affecte également les résultats de toutes les activités de production telles que l’exploitation minière, l’exploitation forestière et l’agriculture. En particulier, elle a un impact significatif sur l’exploitation minière et l’exploitation forestière.
  • Agilité : La chance de porter un coup critique pendant le combat. Elle affecte également les résultats de l’exploitation minière et forestière.
  • Intelligence :  Elle représente la puissance d’attaque magique lors du combat. Elle affecte également les résultats de toutes les activités de production telles que l’exploitation minière, l’exploitation forestière et l’agriculture. En particulier, elle a un impact important sur l’agriculture.
  • La mise à niveau chanceuse : a plus de chances de réussir et fournit plus d’âmes lors du démantèlement. Mieux encore, il excelle lorsque le héros est déployé comme espion dans une base secrète.

La compétence d’un héros est une indication qui décide dans quel domaine un héros peut avoir la plus grande influence. Voici une liste des compétences qui seront proposées :

  • Combat : Les héros placés dans les casernes sont affectés par ce niveau de compétence. L’influence de la force et de l’agilité détermine le Point de Combat (PC) du héros. En particulier, plus la force est élevée, plus le CP est important.
  • Minage : Elle affecte la capacité de minage du héros lorsqu’il est placé dans la mine. Les points de minage (PM) sont déterminés par la force et l’agilité.
  • Exploitation forestière : Il s’agit de la capacité d’un héros à produire du bois lorsqu’il est placé dans la scierie. Le point d’exploitation forestière (LP) est déterminé par la force, l’agilité et l’intelligence. Vous obtiendrez de meilleurs résultats surtout si le héros a une force élevée.
  • Agriculture : Capacité de production de nourriture lorsque le héros est placé dans la ferme. Elle est affectée par la force et l’intelligence, mais ici l’intelligence est particulièrement importante.
  • Crafting : Donne les meilleurs résultats lors du crafting.

Vous pouvez placer vos Héros n’importe où sur votre territoire, mais les meilleurs résultats sont obtenus lorsque vous comprenez et utilisez la capacité de votre Héros à tirer un meilleur profit de vos terrains et à contribuer à la guerre de Reta. Les stats et les compétences déterminent l’utilité du héros pour votre territoire et pour la guerre.

Territoire de la guerre de Reta

Au début d’une nouvelle partie, tous les joueurs reçoivent un territoire. Tous les territoires sont distribués de manière égale, et il n’y a pas de jeu de territoire à l’horizon.

Le territoire est un espace équipé des installations de base du jeu, comme les installations de production et les casernes. En tant que commandant, c’est à vous de le cultiver et de le rendre rentable.

Les ressources collectées sur votre territoire peuvent être vendues pour de l’argent ou contribuer à la guerre de Reta. N’oubliez pas que vous pouvez obtenir plus de ressources que celles que vous avez apportées si la faction à laquelle vous appartenez gagne la compétition quotidienne.

reta wars Territory

Chaque territoire peut produire du bois, du minerai et de la nourriture, respectivement à partir de l’usine de bois, de la mine et de la ferme. Toutes ces ressources sont nécessaires pour améliorer les bâtiments et construire de nouvelles installations.

De plus, les territoires peuvent avoir des bâtiments où les héros peuvent s’entraîner pour accomplir des tâches spécifiques dans la guerre de Reta. Par exemple, ils peuvent augmenter le moral des autres héros en s’entraînant dans les casernes, et garder des secrets militaires s’ils sont déployés dans des bases secrètes.

Les commandants peuvent améliorer leur territoire et leurs bâtiments pour stocker plus de ressources, engager plus de héros et construire une infrastructure plus solide.

Tout ce que vous apportez à votre faction déterminera la taille de l’armée de cette dernière. Gagner la guerre est votre objectif principal en tant que commandant.

À propos de Reta Wars

Reta Wars est un jeu de simulation fonctionnant sur la Smart Chain de Binance qui ajoute des éléments stratégiques au NFT-DeFi. En particulier, il vise un Game-Fi à part entière qui inclut tous les éléments de jeu tels que le jeu de rôle, la croissance, la compétition et le hasard.

Dans Reta Wars, les joueurs déploient leurs héros dans des territoires également répartis pour collecter des ressources dans des scieries, des mines et des fermes. Les territoires peuvent disposer de services publics et de bâtiments supplémentaires pour former les héros et servir leur faction.

Au quotidien, deux factions représentant des Dieux se battent pour devenir le « Dieu des Dieux ». Les joueurs doivent choisir la faction qu’ils soutiennent et lui apporter leur soutien en termes de ressources, de puissance de combat et d’intelligence. La faction gagnante reçoit des ressources et des jetons en or rose.

Le mot de la fin

  • Savoir générer ses revenus en ligne est une force ! C’est pourquoi j’ai réalisé des podcasts (disponibles en cliquant ici) qui vous apprendront à générer de l’argent rapidement sur le web
  • Vous trouverez un guide avec + de 40 façons différentes de gagner de l’argent >> en cliquant ici <<
  • Pour les plus avancés j’ai réalisé 1 guide : +130 façons de générer du trafic -> Télécharger le guide