Sunflower Farmers, une récréation de type « play-to-earn » consacrée à l’agriculture, sort actuellement sur le réseau Polygon et présente des caractéristiques qui ont à la fois dépassé et déçu les attentes. Il est courant que les clients se plaignent des prix excessifs de l’essence Ethereum. Mais c’est presque une anomalie d’entendre les utilisateurs se plaindre des dépenses élevées en carburant ou de la congestion de la communauté Polygon.
Les producteurs de tournesols provoquent la congestion du réseau du Polygon
Récemment, des clients du réseau du Polygone ont envoyé des procédures sur les frais de carburant et les retards de transaction sur le réseau du Polygone. Le problème a ensuite été attribué au jeu Sunflower Farmers, auquel de nombreux utilisateurs tentaient de participer et de gagner des récompenses.
Le 6 janvier, Wu blockchain a indiqué que la zone de jeu NFT engloutissait bien plus de 40 % des Gas Fees du réseau Polygon. Sunflower Farmers comptait 281 062 détenteurs à ce moment-là, tandis que le détenteur le plus important, avec 850 1/2,345498411066728381 jetons SFF, absorbait la plus grande partie du carburant du réseau.
Le pic des Gas Fees le 6 janvier
La tokenomique du sport Sunflower Farmers est conçue de manière à ce que plus le nombre d’êtres humains participant au sport augmente, plus la livraison globale augmente et plus les récompenses diminuent.
Cela signifie qu’une personne jouant dans les premiers jours obtiendra des récompenses beaucoup plus importantes pour la récolte d’un tournesol que les participants tardifs. Ce système a entraîné une participation excessive, qui a attaqué la communauté du Polygone.
Sunflower Farmers comptait plus de 459 000 clients la semaine dernière, selon DappRadar. Ils se sont classés en deuxième position durant cette même période, juste derrière les 514 000 clients de Splinterlands. Il s’agit d’un nombre considérable d’utilisateurs, et il est affirmé que la quasi-totalité d’entre eux sont des bots. Dans la course aux récompenses supplémentaires, les bots sont utilisés pour créer des sommes d’argent aléatoires contrôlées par programme afin de gagner plus de récompenses. De plus, les développeurs de la mission ont jugé bon de stocker l’historique de la récréation de chaque participant à la communauté toutes les 25 minutes. Tout cela a provoqué une congestion du réseau Polygon et un pic des coûts de transaction.
Pour le jeu Sunflower Farmers explose et sature Polygon
L’entreprise Sunflower Farmers a publié une déclaration sur son site Internet :
Ce qui a commencé comme un défi d’aspect par un groupe de copains a fini par devenir quelque chose que nous n’aurions jamais dû prévoir.
Le jeu s’est développé si rapidement et, malheureusement, des acteurs malveillants ont abusé du jeu au point qu’il est devenu difficile pour les humains d’y jouer. Maintenant que nous avons cette formidable communauté, nous sentons qu’il est de notre devoir de construire un jeu qui puisse être durable pour les années à venir. Pour ce faire, nous sommes en train d’apporter certaines améliorations très attendues.
Parmi ces améliorations figurent des mécanismes anti-botting, des dépenses en gaz vert, des contrats intelligents et sécurisés, et bien sûr, un gameplay supplémentaire.
Il est entendu que le groupe a découvert et évoqué les lacunes de la mission et qu’il s’efforce de construire quelque chose de mieux. Selon des commentaires similaires découverts sur leur site Internet, un nouveau contrat pourrait être lancé, dans lequel tous les jetons et objets collectés dans le jeu seront transférés dans le nouvel environnement de Sunflower Land. Un instantané a été pris, et tous les faits seront transférés lorsque le nouveau contrat sera lancé.
Le jeu a été mis en mode protection jusqu’à ce que l’équipe corrige les problèmes. Le sport pourra être relancé sous le nom de Sunflower Land. Vous pouvez en savoir plus sur la future feuille de route ici.
Les Sunflower Farmers ont diffusé une session AMA le 7 janvier pour traiter du pays contemporain du sport et pour aborder le destin du défi.
De nombreux acheteurs, négociants en crypto-monnaies et constructeurs se sont tournés vers Polygon pour faire le point sur les prix effroyables des Gas Fees de la communauté Ethereum. Il serait donc passionnant de voir comment cela va se passer. Si la communauté de Polygon reçoit de plus en plus d’assauts à l’aide de jeux vidéo plus gourmands en essence, dont Sunflower Farmers, cela pourrait saboter leur réputation actuelle de blockchain respectueuse des Gas Fees pour les clients.
Qu’est-ce que Sunflower Farmers ?
Sunflower Farmers est un jeu d’agriculture NFT Play-to-Earn publié par la communauté polygonale. Dans la recherche de la construction d’empires agricoles dans le sport, les joueurs sont tenus de planter, de miner, de fabriquer, de pêcher, de combattre et d’effectuer des tâches plus importantes.
Les joueurs peuvent gagner des jetons Sunflower Farm en plantant et en récoltant des végétaux. Par exemple, vous devez acheter des graines de tournesol pour 0,0002 SFF, les récolter et les vendre pour 0,0004 SFF. Les tournesols, mais aussi les pommes de terre, les citrouilles, les choux-fleurs, les radis et d’autres légumes sont disponibles pour la culture. SFF est le jeton natif de l’affectation Sunflower Farmers.
Si vous voulez vous rendre sur le jeu c est ici.