Teletravail depuis etranger – Le meilleur guide professionnel

cweb2fou Télétravail

Accueil » Blog » Teletravail depuis etranger – Le meilleur guide professionnel
Teletravail depuis etranger - Le meilleur guide professionnel
Teletravail depuis etranger – Le meilleur guide professionnel

Teletravail depuis etranger Temps de lecture estimé : 4 minutes

Guide pro du teletravail depuis etranger

Beaucoup de personnes qui choisissent le teletravail à l’etranger s’inquiètent. Car leurs employés ne bénéficient pas des mêmes avantages et obligations fiscales que les employés aux États-Unis. Il peut être inquiétant de ne pas voir physiquement leurs employés lorsqu’ils travaillent à l’étranger. Heureusement, ces inquiétudes ne sont pas fondées. Il est vrai que les voyages à l’étranger exigent des considérations particulières (Pour un employé international). Notamment en ce qui concerne les réglementations relatives à l’emploi et à la fiscalité. En effet la plupart des pays ont des règles très souples concernant le paiement des impôts appropriés.

Les préocupations du teletravail depuis etranger

Le teletravail depuis l’etranger suscite deux préoccupations principales. Le premier est la question de la fiscalité. La majorité des pays n’imposent pas de taxes aux travailleurs à distance. Mais certains imposent des tarifs élevés. Surtout à ceux qui télétravaillent dans un pays étranger. Pour éviter d’avoir à payer des frais excessifs, il est souvent bon de consulter un expert-comptable ou CPA. Afin de s’assurer que vous remplissez toutes vos responsabilités en matière de déclarations fiscales. Vous pouvez également faire des recherches par vous-même. Et déterminer si vous devez obtenir des permis ou des licences.

Une autre préoccupation du teletravail depuis l’etranger concerne la question du travail temporaire à distance. Il est courant d’engager des employés dans des pays étrangers à titre intérimaire pendant les trimestres d’été et d’automne. Il est aussi nécessaire d’engager du personnel permanent depuis les États-Unis au printemps ou à l’automne. En vue de la réalité saisonnière du teletravail, il est difficile de trouver un poste temporaire fiable auprès d’une entreprise étrangère. C’est pourquoi de nombreux employés en teletravail choisissent de le faire depuis leur pays d’origine. En faisant appel à un employeur temporaire spécialisé situé aux États-Unis, vous pouvez bénéficier des avantages du pays qui offre de meilleurs salaires et une plus grande stabilité.

Comprendre les enjeux du teletravail depuis l’etranger

Les télétravailleurs doivent prendre le temps d’étudier la disponibilité de divers emplois dans leur pays d’accueil. L’option la plus courante est le teletravail d’un pays d’accueil vers une ville américaine. Mais de nombreux employeurs ont également d’autres options. Ils peuvent les utiliser pour attirer des employés de qualité. Si vous avez de l’expérience dans un domaine particulier et que vous souhaitez postuler dans une entreprise de cette ville, veillez à le mentionner à votre employeur potentiel.

Enfin les entreprises ont un délai dans lequel elles acceptent les demandes de postes temporaires émanant de travailleurs extérieurs à leur entreprise. Ce délai peut varier considérablement. Dans certains cas, les entreprises acceptent les demandes pour une période allant jusqu’à six mois. Tandis que dans d’autres, elles n’acceptent les demandes que pour quelques semaines. Ceux qui cherchent à teletravailler tout en voyageant, il est important de se renseigner auprès des entreprises sur leurs conditions d’acceptation. Dans certains cas, vous pouvez commencer à utiliser ces possibilités après l’expiration de votre période d’affectation initiale de six mois.

Conclusion

Si le teletravail depuis l’etranger vous intéresse, vous serez surpris de voir à quel point il peut être difficile de réussir. La plupart des personnes qui travaillent à domicile (par exemple avec des enfants) ou à l’etranger jonglent souvent avec plusieurs rôles. Tout en essayant de remplir leurs obligations. Les entreprises s’attendront à un engagement de votre part. Puisqu’elles paieront pour votre poste. Cependant, si vous êtes motivé et dévoué, le travail à distance peut s’avérer être un excellent moyen pour vous de profiter. Avoir une seconde chance de carrière et élever votre famille en même temps. Vous pouvez aussi envisager le teletravail en freelance, en étant votre propre patron. Je vous partage une de mes nombreuses formations pour commencer à gagner de l’argent par et pour soit même.

Le mot de la fin

  • Être payé en teletravail depuis l’etranger c’est bien, mais savoir générer ses revenus en ligne c’est mieux ! C’est pourquoi j’ai réalisé des podcasts (disponibles en cliquant ici) qui vous apprendront à générer de l’argent rapidement sur le web
  • Vous trouverez un guide avec + de 40 façons différentes de gagner de l’argent >> en cliquant ici <<
  • Pour les plus avancés j’ai réalisé 1 guide : +130 façons de générer du trafic -> Télécharger le guide