Turf des pros : un professionnel du jeu c’est quoi ? Temps de lecture estimé : 4 minutes
Comprendre les turf des pros
Le récent déluge d’articles sur les turf des pros et les groupes de discussion a clairement montré que l’idée maîtresse du « débat sur les jeux d’argent » est de modifier le système professionnel des turf. Et cela pour créer des méthodes d’handicaps professionnels qui génèrent de l’argent plutôt que des pertes. Cependant, la grande majorité des participants ne sont pas des parieurs professionnels ou n’ont pas de stratégie de jeu rentable. D’où la question suivante : qui sont les personnes qui utilisent les systèmes de courses de chevaux ? Et comment gagnent-elles de l’argent avec eux ? Sont-ils tous des parieurs perdants ou sont-ils tous intelligents ? Examinons les réponses à ces questions.
Tout d’abord, nous devons admettre qu’il existe un segment de la population qui se qualifie de joueur. Aussi qui utilise un système pour générer un profit en pariant sur les chevaux. C’est toutefois la matière grise qui entoure cette définition qui est la plus révélatrice. Certains sont si loin qu’ils sont à peine considérés comme des joueurs selon les normes de notre société. Un groupe de personnes identifiées comme des clients assiste à des courses en direct dans le monde réel. Tandis qu’un autre groupe de personnes identifiées comme des parieurs assiste à des courses de chevaux en utilisant un système automatisé. C’est en effet pertinent. Car plusieurs business sont rentables grâce à l’automatisation.
Entre parieur et joueur
En plus de cette distinction entre parieur et joueur, il existe une autre différence significative observable entre les deux groupes. La plupart des turf des pros et à enjeux élevés aux États-Unis ont des droits d’entrée très faibles. Et un énorme pourcentage de ceux qui participent à la course viennent de l’extérieur de la piste de course par l’intermédiaire d’un courtier. Les courses en direct sont généralement ouvertes aux parieurs qui s’engagent et achètent un billet. Ce sont des personnes qui ne se préoccupent pas du prix des paris sur l’hippodrome. Et qui ne se soucient pas de savoir combien d’argent elles vont perdre ou gagner. Mais pour les personnes qui veulent faire de l’argent, d’autre solutions s’offrent à elles ici.
Ces personnes sont certainement minoritaires, mais ce sont elles qui gagnent le plus d’argent sur les grands champs de courses. Par conséquent, les personnes qui gagnent leur vie en participant à des turf des pros en direct ou en achetant des billets de pari doivent être considérées comme des parieurs selon la plupart des définitions standard. Le nombre de personnes qui utilisent Internet comme principal moyen de s’informer sur les courses hippiques à venir est une autre distinction notable dans les différences entre un joueur ou un parieur. Les jeux de hasard sur Internet sont devenus une industrie de plusieurs millions d’euros. Et la plupart des personnes qui y participent s’identifient comme des parieurs. Cependant, une autre partie du public est composée de personnes qui se considèrent comme plus sophistiquées et moins motivées par le besoin de gagner une certaine somme d’argent pour se sentir bien dans leur peau.
Turf des pros et handicap
La même définition des joueurs classerait également Christiansen dans la catégorie des joueurs. Puisqu’il participe à une activité axée principalement sur le gain. La plupart des clients de Christiansen sont aussi généralement des flambeurs. Car ils participent à des activités de jeu en ligne afin d’obtenir leurs plus gros gains. Pour résumer, la définition d’un joueur et d’un parieur est vraiment très similaire. Les deux groupes apprécient l’excitation de parier dans les turf des pros. Mais les joueurs s’impliquent parce qu’ils recherchent le divertissement, tandis que les parieurs s’impliquent parce qu’ils recherchent de grosses sommes d’argent.
En ce qui concerne les favoris des parieurs, peu d’éléments indiquent que les handicapeurs de courses de chevaux utilisent une sorte de système ou de technique pour leur donner cette information. La plupart des handicapeurs se contentent d’énumérer les noms de tous les favoris d’une course et laissent le public décider qui, selon lui, est le gagnant probable en fonction de ces facteurs. Ce n’est pas exactement de la science et ce n’est certainement pas de la statistique, alors pourquoi le faire ?
Vous trouverez sur Internet d’excellents conseils et techniques de paris. Comme les systèmes créés par Picking The Odds de Steve Smith et Betting Favorites de Daniel Vaughan. Je vous recommande vivement de jeter un coup d’œil à ces deux produits. Car ils se sont révélés être d’excellents guides pour trouver de bonnes occasions de parier et des méthodes pour gagner de l’argent grâce à elles. Mais pourquoi ne pas gagner de l’argent à coup sûr ici ?
Le mot de la fin
- Gagner de l’argent en turf c’est génial, mais savoir générer ses revenus en ligne c’est mieux ! C’est pourquoi j’ai réalisé des podcasts (disponibles en cliquant ici) qui vous apprendront à générer de l’argent rapidement sur le web
- Vous trouverez un guide avec + de 40 façons différentes de gagner de l’argent >> en cliquant ici <<
- Pour les plus avancés j’ai réalisé 1 guide : +130 façons de générer du trafic -> Télécharger le guide