Certaines turf se déroulent uniquement en zone sur le gazon, pour plus d’excitation et de variété dans les courses. Mais de nombreux entraîneurs préfèrent faire courir les chevaux sur une surface dure. cela offre à leur cheval le plus de chances de gagner. C’est pourquoi certains chevaux réussissent mieux sur le gazon. Et d’autres moins bien sur une surface sèche, qui est généralement moins dure et donc moins difficile à mouler. Cela ne signifie pas que tous les chevaux n’ont pas de bons résultats sur l’herbe et le gazon. Mais qu’ils ont de moins bons résultats sur ces deux surfaces. De toute évidence, il y a là un angle que les entraîneurs peuvent exploiter avec certains chevaux. Alors comment décider quels chevaux sont meilleurs sur le gazon ou sur un parcours sec ?
Turf zone : en savoir plus sur les sols Temps de lecture estimé : 4 minutes
Les différentes turf zone
Les entraîneurs qui pensent que les chevaux devraient toujours pouvoir courir sur l’herbe ont des arguments valables. Les chevaux qui ont l’habitude d’être sur l’herbe réagiront et courront mieux sur cette surface. De même, les chevaux habitués au gazon peuvent s’habituer à changer légèrement leur routine. Puis à ne pas courir éternellement sur l’herbe ou à jouer des coudes sur une surface plus molle. Si vous tenez compte de ces chevaux, ils peuvent être en mesure de donner le meilleur d’eux-mêmes. Cependant, ces chevaux n’auront pas autant de succès dans l’ensemble. C’est la raison de facteurs tels que les conditions climatiques et l’habitude d’un entraîneur spécifique, entre autres. Pour avoir assez d’argent à miser à chaque course, écoutez ce podcast.
En ce qui concerne les performances des chevaux sur le gazon artificiel, les données montrent que plus de 90 % des chevaux gagneront au moins quelques points. Mais n’en perdront aucun. Bien que cela ajoute de la variété aux courses de chevaux cela signifie également que les jockeys doivent être très bons, sinon il n’y aura aucun point. Il est évident que les chances de gagner sont plus grandes lorsque le jockey est bon, mais le problème est qu’il n’y a qu’un nombre limité de bons jockeys et qu’en choisir un signifie que l’entraîneur et le jockey doivent travailler très bien ensemble pour réussir le tour.
L’importance de l’herbe en turf zone
D’un autre côté, je pense que plus l’entraîneur et le jockey travaillent ensemble, plus les chances de succès sont grandes. Lorsque les chevaux courent sur des pistes en herbe et qu’il y a peu de chances qu’ils perdent, il est logique de les réunir sur une piste qui leur offre autant de succès. Par conséquent, je préconise d’essayer de trouver des pistes en terre dans le sud des États-Unis où il y a plus d’un type de course. Par exemple, vous pouvez trouver beaucoup de courses de pur-sang sur les pistes du sud de la Californie. Dans ce cas, les chevaux qui courent sur des pistes en terre profiteront du travail des entraîneurs et des jockeys. Gardez votre passion pour les chevaux et gagner un peu d’argent en parallèle très facilement.
Une dernière chose que j’aimerais aborder ici est la psychologie des courses de chevaux. Je sais que certaines personnes disent que tout est question de chance. Mais je ne suis pas d’accord. Je pense que cela dépend beaucoup de la façon dont les chevaux perçoivent le parcours et l’atmosphère le jour de la course. Je sais que les chevaux qui ont l’impression d’être sur une vraie « piste » vivront une meilleure expérience. Alors que ceux qui ont l’impression de courir sur du béton ou du ciment. À mon avis, cela joue un rôle important dans la réussite d’un parieur sur les courses de chevaux. En tant que bon parieur, je vous parie que vous gagnerez vite de l’argent en cliquant ici.
Conclusion turf zone
Pour conclure, je vous encourage à faire vos recherches avant de parier sur n’importe quelle course. Assurez-vous de comprendre les performances des chevaux de la course. S’il y a des informations que vous ne comprenez pas, cherchez une personne plus qualifiée pour vous aider avec ces informations. J’ai toujours eu la meilleure expérience en pariant sur les pistes en gazon par rapport aux autres types de pistes de course. Vous devriez en faire autant.
Le mot de la fin
- Savoir générer ses revenus en ligne est une force ! C’est pourquoi j’ai réalisé des podcasts (disponibles en cliquant ici) qui vous apprendront à générer de l’argent rapidement sur le web
- Vous trouverez un guide avec + de 40 façons différentes de gagner de l’argent >> en cliquant ici <<
- Pour les plus avancés j’ai réalisé 1 guide : +130 façons de générer du trafic -> Télécharger le guide