Champions Ascension

Un premier aperçu de Champions : Ascension

cweb2fou NFT Gaming

Au moment où vous lirez ces lignes, il sera peut-être trop tard pour vous inscrire sur la white list de la première livraison NFT de Champions : Ascension, mais il y aura tout de même une possibilité lors de la vente publique. Ces premiers NFT, appelés Prime Eternals, sont considérés comme des NFT de fondateur et devraient offrir des avantages permanents à leurs détenteurs. Jetons donc un premier coup d’œil à Champions : Ascension, un MMO / jeu de combat de gladiateurs en cours d’amélioration sur la blockchain Ethereum.

Battez-vous pour l’honneur, la gloire et les récompenses dans Champions : Ascension, un jeu de rôle, de conflit de zone et de fantasy excessive. Les gladiateurs, appelés Eternels, sont des créatures artificielles, imprégnées d’essences primordiales qui leur confèrent des pouvoirs et des capacités spéciales. Créés pour le combat et la violence. Les factions s’articulent autour de chaque essence, et le fait de gagner ou de perdre dans l’arène peut affecter la position de la faction associée.

Primo, le maître de guerre

Ces premiers NFTs pour le sport, connus sous le nom de Prime Eternals, caractérisent 10 000 NFTs particuliers, animés, avec plusieurs centaines de parties distinctes, des types de corps, aux piercings, aux coiffures Ce sont les Prime Eternals les plus maniables à jamais être frappés. Les Prime Eternals sont les seuls Eternels à pouvoir bénéficier d’additifs divins, des caractéristiques visuellement perceptibles qui peuvent apporter des bonus en temps de guerre.

Champions Ascension

La chute des Éternels premiers

La white list est limitée à 2500 pièces, ce qui laisse 7500 Eternels de première qualité à acheter.

Le dépôt sera ouvert aux whitelistes le 24 février à 8h PST. Si vous n’êtes plus certain de votre renommée, vous pouvez connecter une pochette à la page web professionnelle (https://champions.Io/whitelist) et tester. L’enchère ouvre un jour plus tard, le vingt-cinq février, également à 8h PST.

prêt pour le combat !

Chaque Prime Eternal coûte 0,3 ETH tout au long de la white list, limité à au moins un NFT en ligne avec le portefeuille. La vente publique, cependant, est une vente publique néerlandaise, à partir de 1 ETH ! Ce n’est pas la monnaie la moins chère du monde, mais le groupe considère que ces NFT sont égaux aux jetons de fondateur. Et une façon de réfléchir à la possibilité d’investir dans les NFT de fondateur est de les assimiler à Kickstarter. En payant un peu plus et en achetant tôt, vous obtenez des récompenses spéciales pour aider un petit employeur ou une mission à décoller. Et alors que les récompenses Kickstarter sont généralement ponctuelles, les NFTs peuvent continuer à donner pendant longtemps, principalement si le jeu marche bien.

Champions Ascension 1Les récompenses prévues pour les Prime Eternals consistent en des parachutages uniques, des poses et des émotes exclusives, des coiffes peu communes, un accès anticipé aux nouvelles capacités et l’adhésion à un canal Discord personnel avec des aperçus et des discussions avec le groupe d’amélioration. Les propriétaires de Prime Eternal bénéficient de privilèges de vote extraordinaires qui peuvent aider à orienter l’amélioration et l’histoire du jeu. L’équipe mentionne également la possibilité de jalonner les Prime Eternals et de gagner des jetons MASSINA, qui pourront être utilisés pour acheter des terres. Et ce n’est vraiment que le début. Le groupe garantit de nombreux avantages et bénéfices uniques pour la possession d’un Prime Eternal. Y compris un animal de compagnie en liberté !

Lorsqu’ils sont frappés, les Prime Eternal NFTs ressemblent à un œuf. Ces œufs éclosent le 1er mars et révèlent chaque Prime Eternal, ainsi que ses métadonnées précises, ce qui permet de déterminer le degré de précision de chaque Prime Eternal par rapport à la relaxation.

L’équipe de Champions : Ascension a lancé une feuille de route apparemment compétitive. Mais je parie que si la vidéo ci-dessus indique correctement ce qu’ils ont déjà réalisé, alors leurs désirs ne semblent pas trop farfelus ! Ce jeu est en train d’être construit avec l’aide de Jam City, une société établie avec un certain nombre de jeux lancés déjà dans leur portefeuille.

La feuille de route ne prévoit pas grand-chose avant « début 2022 ». Le groupe franchit une première étape importante avec la vente de Prime Eternals. Ensuite, nous verrons bientôt les premiers largages aux acheteurs de Prime, une sortie de jetons avec des options de jalonnement et des récompenses, un gameplay de jalonnement, des batailles de champions, des mécanismes d’ascension et la bio-ingénierie de nouveaux champions ! Pour le milieu de l’année 2022, nous avons de nouveaux modes de guerre, la possession de terres et la forge d’équipement (à partir des os des adversaires tombés au combat, apparemment !). En plus de tout cela, l’équipe publie régulièrement de nouveaux textes et témoignages.

J’espère vraiment qu’ils répondront à tous leurs désirs. Parce qu’il semble qu’ils ont une récréation complètement unique dans les travaux. Il pourrait y avoir beaucoup de concurrence pour l’observation, car un certain nombre de jeux de blockchain pourraient libérer des alphas et des bêtas ce 12 mois. Mais ce que Champions : Ascension nous a déjà prouvé qu’il est très prometteur ! Gardez un œil sur ce sport !