Walking Dead vox

Walking dead enfin en NFT : un jeu qui promet

cweb2fou NFT Gaming

La dernière collaboration inter-jeux de Gala Labs nous apporte une nouvelle vente de VOX, cette fois-ci sur le thème de The Walking Dead ! Ces VOX peuvent être utilisés dans le prochain jeu Walking Dead : Empires, ainsi que dans le VOXverse en cours de développement.

Cette collection comprend 8 888 VOX uniques basés sur les personnages de la série Walking Dead. Cela inclut des personnages vivants, des personnages morts, et même des morts-vivants ! En plus de ces VOX « inspirés » par Walking Dead, certains d’entre eux seront également des personnages légendaires de Walking Dead. Vous aussi, vous pouvez posséder un Rick Grimes, un Herschel ou une Michonne !

Informations sur la vente de VOX Walking Dead

La vente de VOX aura lieu le 28 mars et les personnages seront révélés le 7 avril. Le prix de ces VOX n’a pas encore été fixé, mais lors de la dernière vente, le prix unitaire des VOX était de 0,888 ETH. Je m’attends donc à un prix similaire cette fois-ci. Il n’y a pas de liste blanche pour cette vente, mais dans le passé, Gala Games a libéré des NFTs par étapes tout au long de la journée. Je ne sais pas s’ils feront de même avec cette vente. Cependant, toute personne qui possède et gère au moins deux nœuds de fondateur aura la garantie de pouvoir monnayer un VOX TWD lors d’un événement de prévente.

La vente initiale aura lieu sur le site officiel de Gala et n’acceptera que les jetons GALA. Toutes les transactions se font par le biais de leur portefeuille interne, donc si vous prévoyez de participer à cette vente, assurez-vous que vos fonds sont transférés au préalable. En plus de GALA, vous aurez également besoin d’ETH pour les frais d’essence.

On pourrait s’attendre à ce que les VOX fonctionnent comme des avatars de jeu, mais ce n’est pas le cas ici. Au lieu de cela, les propriétaires placent leur VOX TWD dans leur base d’attache pour fournir des boosts spéciaux et passifs. Les bonus dépendent du type de VOX placé. Les plus rares ont des avantages uniques et thématiques. Par exemple, le VOX de Daryl Dixon offre un bonus à tous les alliés lorsqu’ils combattent à l’arbalète !

The Walking Dead : Empires

Walking Dead : Empires est un jeu de stratégie, de construction de bases et de survie qui se déroule dans le monde post-apocalyptique de la série The Walking Dead. La construction d’une base est d’une importance vitale. Avec des matériaux récupérés dans les restes de la civilisation, les joueurs améliorent, perfectionnent et personnalisent leur base avec des structures et des décorations. Les structures sont généralement utiles, comme les soins ou l’artisanat. Les décorations fournissent des bonus passifs, les objets de niveau supérieur offrant des bonus plus importants. Cela met en place une économie de jeu potentielle basée sur l’artisanat et la vente des marchandises aux autres joueurs.

Le jeu dispose de son propre jeton, le DeadCoin. Les joueurs gagnent des DeadCoin en possédant des terres, en battant des walkers et en vendant des objets artisanaux.

Walking Dead Empires offre un support multijoueur, mais il n’est pas certain qu’il s’agisse d’un MMO. Il semble que le jeu sera plus instancié, chaque terre offrant son propre contenu à ceux qui s’y aventurent. Il y aura également des champs de bataille contestés, des ressources rares, des options « free to play » et « play to earn ». L’univers du jeu englobe initialement la Géorgie, mais il pourrait être étendu à d’autres États à l’avenir.

Une démo jouable de Walking Dead Empires est attendue dans le courant de l’année. Les NFT de terre et de station d’artisanat pour Walking Dead : Empires sont en vente sur le site Web de Gala et sur Open Sea.

Que sont les VOX ?

Les VOX sont des personnages uniques à collectionner. Ils font partie de l’univers de Gala Games et offrent une utilité en jeu, parfois dans plusieurs jeux ! Cette dernière association de VOX porte à trois le nombre de collections et de collaborations de VOX – Town Star, Mirandus, et maintenant The Walking Dead : Empires.

Les VOX sont conçus pour être utilisés dans plusieurs jeux et pour fournir une utilité ludique à leurs propriétaires. Une sorte de jeu passif/de ralenti pour les propriétaires de VOX est actuellement en cours de production. L’équipe discute encore de l’opportunité de l’intégrer à Discord ou de l’intégrer à une interface Web. Il est supposé que le jeu passif alimentera un plus grand « VOXverse ». Will Wright, le créateur des Sims, est à bord du projet VOXverse en tant que concepteur principal. Dans un récent AMA, Will a expliqué qu’il souhaitait que l’activité et l’historique du VOX aient un effet à long terme. Par exemple, si votre VOX récoltait du bois et qu’un arbre lui tombait dessus, il marcherait en boitant. Ou si quelqu’un a utilisé sa VOX pour cuisiner dans un jeu, alors cette VOX aura des compétences en cuisine dans le VOXverse. Gardez l’œil ouvert pour plus de détails sur le VOXverse dans un avenir proche.

Le mot de la fin

  • Savoir générer ses revenus en ligne est une force ! C’est pourquoi j’ai réalisé des podcasts (disponibles en cliquant ici) qui vous apprendront à générer de l’argent rapidement sur le web
  • Vous trouverez un guide avec + de 40 façons différentes de gagner de l’argent >> en cliquant ici <<
  • Pour les plus avancés j’ai réalisé 1 guide : +130 façons de générer du trafic -> Télécharger le guide